Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (69/124) > >>

Nilezor:
Damascus ~> Moi aussi je l'ai lu, pas mal =P
Je me demande pourquoi ils ont mis le début comme ça, dans le manga (Cliquez pour afficher/cacher)on voit pas Sasuke, on passe direct à Naruto qui rentre à Konoha.
Dans shippuden, j'y crois pas Sasuke est enfin devenu classe :niais:
Jle trouvais tellement moche dans la partie 1... Là il est classe :niais:
Et dans le jeu Jump Ultimate Stars il est super fort :gnark:

Shogunner:
D'aprés ce que j'ai compris du manga italien qu'on m'a ramené en Shippuden (vingt-huit, parce que le huit en chiffre veut dire 8), il y aura des passages de grades

(Cliquez pour afficher/cacher)Kankuro : Jounin
Temari : Jounin
Neji : Jounin
Sakura : Chunnin
Sasuke : Jounin

Les autres je ne sais pas ...
Et le pauvre Naruto qui reste encore Gennin xP

Voilà j'ai un peu éditer mon spoil et qui a vu la tête de Kakashi quand
(Cliquez pour afficher/cacher)Naruto lui a donner un livre du Paradis du Batifollage qui n'était pas sortit. Il y avait le livre qui brillait et tout lol

Au fait, de quel technique parlait Kakashi quand il disait que
(Cliquez pour afficher/cacher)cette même technique était une technique que Yondaime lui-même n'avait pas réussi à maîtriser ?

Damascus:

--- Citation de: "Hyogata" ---D'aprés ce que j'ai compris du manga italien qu'on m'a ramené en Shippuden (vingt-huit, parce que le huit en chiffre veut dire 8), il y aura des passages de grades

(Cliquez pour afficher/cacher)Kankuro : Jounin
Temari : Jounin
Neji : Jounin
Sakura : Chunnin
Sasuke : Jounin

Les autres je ne sais pas ...
Et le pauvre Naruto qui reste encore Gennin xP

Voilà j'ai un peu éditer mon spoil et qui a vu la tête de Kakashi quand
(Cliquez pour afficher/cacher)Naruto lui a donner un livre du Paradis du Batifollage qui n'était pas sortit. Il y avait le livre qui brillait et tout lol

Au fait, de quel technique parlait Kakashi quand il disait que
(Cliquez pour afficher/cacher)cette même technique était une technique que Yondaime lui-même n'avait pas réussi à maîtriser ?
--- Fin de citation ---

Réponses diverses:

(Cliquez pour afficher/cacher)Comment veux-tu que Sasuke soit un Jounin sachant qu'il est rebelle et affilié à aucun village?
Mmm de quoi donc tu parles pour la technique?
J'ai peut être une idée, mais c'est un spoil énorme sur le next-gen, je la mets dans d'autres balises

/!\ ATTENTION, SPOILER SUR LA SUITE DU NEXT GEN!!! /!\

(Cliquez pour afficher/cacher)Naruto apprendra à maîtriser le Futon, pour qu'il ait un élément affilié . Et ce que n'avait pas réussi Yondaime(et que réussira non sans mal Naruto), c'est d'ajouter au Rasengan une puissance Elementale(en gros, Naruto le combine avec du Futon pour créer un Shuriken-Rasengan qui déchicte tout, entre autres), mais aussi apprendre des techniques Suiton&cie(dans le chapitre 332 je crois on voit Naruto qui envoie un Suiton auquel il rajoute le Rasengan, ce qui crée un énorme raz-de-marée).

D'ailleurs en passant, lorsque Naruto quitte Konoha pour aller à Suna, Jiraiya lui dit "N'utilise pas ce jutsu". Du quel parlait-il? On ne le sais toujours pas, non? A moiins que ce soit le fait de demander du pouvoir à Kyuubi?

Shogunner:
Okay, merci !
Pour Sasuke, bah rien qu'à voir le
(Cliquez pour afficher/cacher)mouvement et la vitesse

Par contre, il y a autre chose que je n'ai pas compris
(Cliquez pour afficher/cacher)C'était quoi au début du Shippuden avec Sasuke, et surtout qu'est-ce que Sasuke a fait avec Kyubii ?

Frizer:

--- Citation de: "Hyogata" --- (Cliquez pour afficher/cacher)C'était quoi au début du Shippuden avec Sasuke, et surtout qu'est-ce que Sasuke a fait avec Kyubii ?
--- Fin de citation ---

J'ai pris du temps pour comprendre.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que le début du premier épisode montre ce qu'il va se passer après, car par la suite on remarque que Sakura est contente de retrouver Naruto après 3 ans alors qu'au début de l'épisode ils s'étaient déja vu, et ont même vu Rock Lee. Sasuke s'est beaucoup amélioré et peut à présent voir le monstre qui sommeille en Naruto contrairement à leur dernier combat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile