Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (68/124) > >>

Sheikah:
._.  NiCo je c'est très bien que ce forum existe mais j'ai voulu en creer un nouveau spécial next gen pour bien qu'on cerne la différence  :mad: !!!

(Cliquez pour afficher/cacher) Premières épisodes excelent, fabuleux ça donne toute de suite envie de regarder les prochains vite fait  :)
Sasuke restylé.....Enorme, trop bien
Gaara enfin Kazekage....réjouissant
Naruto toujours pas Chuunin...MDR
Et enfin découverte de l'Akatsuki.....Pressant

Message modéré par "Nic0" Ouais, eh bien, c'est toujours du Naruto. V_v
Par contre, si vous poarlez de la next gen, merci de mettre une balise spoil, ou c'est l'avertissement.

Frizer:
Vive le Spoil !  :mad:

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Naruto Shippuden :

(Cliquez pour afficher/cacher)Sasuke a l'air d'avoir beaucoup évolué.
Il peut maintenant voir la créature qui sommeille en Naruto ! On peut dire aussi que Sakura a amélioré son coup de pied ...

Hate de voir les prochains épisodes ^^

bad:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi j'adore les moments ou un personnages jeune se compare avec lui en plus vieux
Par contre le truc des mots de passe je comprend pas :hum:

Taiki:
Bad : Je sais pas moi non plus j'ai pas compris mais sa sert a rien jpense XD

Sinon un truc qui m'intrigue :
Au début de naruto shippuden épisode 1 et 2 :

(Cliquez pour afficher/cacher)On voit sakura et Naruto qui cherchent Sasuke puis on voit une explosion, sakura et Naruto y vont et voit Sasuke, et il y a un ninja avec naruto et sakura, say qui? Je pense qu'on le sera plus tard (beaucoup plus tard vu que sa doit etre vers la fin de naruto shippuden ce passage) mais bon sa m'intrigue quand meme XD

Alala que de surprise XD

Damascus:
@R3$ur3ction (chi*** à écrire ce pseudo ^^), d'ailleur ce spoil s'adresse à tous ceux qui ont vu le 1er Shippuden:

(Cliquez pour afficher/cacher)Au début ce qu'on voit, c'est une scène qui se dérouelra dans un bon boute de temps. Il sont mis ça pour faire intre-stylée du type "voici ce que vous allez voir vous n'avez plus qu'à attendre maintenant". Le ninja dont tu parles se nomme Sai et il a une histoire assez particulière que je n'ai pas envie de développer sous peine de trop spoiler.

Bref, ceux qui veulent en savoir pllus, allez sur www.captainaruto.fr , il y a tous les scantrad next-gen, ça pète le feu, j'peux vous l'assurer '_'

et pour la stratégie de Naruto&Sakura face à Kakashi, j'vous dirait pas de quoi il s'agit mais j'peux vous dire que c'est très ingénieux de la part de Naruto ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile