Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (62/124) > >>

bad:
Oué c'est ce que je pense faire et j'enchaine dans les 5 coups mes ça ne marche pas
Je l'envoi en lair je le frappe plein de fois mais ça marche pas
Et oué je suis pas très doué xD

Rock Lee:
Non,mais toi lorsque tu l'envoie en l'air tu fais une subtitution et ben non il ne faut pas faire sa il faut lui balancer le plus de coup possible.

Et si sa marche pas,ben essaye de le balancer dans la ditrection inverse ou tu te trouve tu feras de la subtitution a fond et ptete que tu y arrivera.

bad:
Ah ok merci moi je faisai toujours une substitution

the Link:
Ses cool !

Modération Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Message modéré par "Yan D." Who! Trop classe cet fonction pour modo feignasse! $o$

Gluck:

--- Citation de: "the Link" ---Ses cool !
--- Fin de citation ---

Merci pour ce message fort utile. (C'est là que j'aimerais être modo... Pour avoir la joie d'éditer ce message, ou le jarter. x))

(Cliquez pour afficher/cacher)Bref, une page d'Akatsuki se tourne cette semaine. Pensez vous qu'un nouveau duo va faire directement son apparition, ou la série va t'elle se recentrer sur Sasuke et Orochimaru?

Car ils ont été quelques peu mis en retrait depuis trop de mois...

EDIT pour Yan : c'est vrai, mais il est indiqué sur ce topic en titre un mot : spoil, donc celui qui vient sur ce topic doit s'attendre à voir des spoils de tout genre... ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile