Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (61/124) > >>

Moon:
je viens de voir le chapitre 341 , je ne m'attendai pas non plus à ça mais c'est plutôt cool
(Cliquez pour afficher/cacher)j'adore comme kakashi est impressionné par naruto XD

et oui la saison 2 risque d'être sympas , je me demande comment sera la voix de naruto plus grand  :hum:  (tant que c'est mieux que la version française en gosse qui m'a fait hurler de rire ... c'est peut être parceque je suis tellement habitué aux voix jap aussi .. mais c'était tellement horrible ..)

bad:

--- Citation de: "Moon" ---je viens de voir le chapitre 341 , je ne m'attendai pas non plus à ça mais c'est plutôt cool
(Cliquez pour afficher/cacher)j'adore comme kakashi est impressionné par naruto XD

et oui la saison 2 risque d'être sympas , je me demande comment sera la voix de naruto plus grand  :hum:  (tant que c'est mieux que la version française en gosse qui m'a fait hurler de rire ... c'est peut être parceque je suis tellement habitué aux voix jap aussi .. mais c'était tellement horrible ..)
--- Fin de citation ---

Ce qui me fait rire dans la saison c'st que ce soit en français ou en japonais, a part Naruto, tout les genin de 12 ans on tous mué et ont donc une voie de quelqu'un de  vieux.
Pas trè crédible tous ça xD

Dot_Pirat:
En parlant du 341, il était temps que Kishimoto sorte de là.
Même si c assez stéréotypé (le coup de la feinte, inattendu tellement ça semblait évident), il a fini par gagné avec brio.
3 coeurs d'un coup, chapeau. xs

Akatsuki: -2
Ils se font destroy cette saison. xD (d'un côté, c un peu normal)

bad:
J'aurai une petite question pour les personnes qui possedent le jeu "naruti ultimate ninja"

Dans la derniere mission du rang D la 3eme condition est "plus de trois coup suplémentaire"
J' ai eu bo chercher je n'ai pas réussi à trouver

Rock Lee:
Alors pour executer les 3 coup suplémentaires,enfaite il faut que tu lui mette trois coup succesif.

Moi,j'ai une super astuce prend kakashi,et tape ton adversaire comme un fou et avec kakashi tape le vers le haut tu verras c'est plus simple,pour les 3 coups tu verras c'est simple.

Mais aprés pour les 6 coup,ouhhhh là tu vas en suer mon gars,moi jte le dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile