Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (50/124) > >>

Sheikah:
Mais oui je vous le dis on vous le dit ne regarder pas naruto en Francais.
Bien que Game One soit une emission super, c'est une emission freancaise et des restriction s'impose! En plus quand j'attens le nom des techniques japonnaise je me dit qui veut mieu entendre en japonnais tellemnt ça fait pitié, au niveau des voix c'est pareil (ps: savez vous que chaque nom ou presques une signification ex: Hatake Kakashi = Champs d'épouvantail).

Linkymike:
Sheikah, quand tu télécharge des épisodes de Naruto en Français sur Internet, il n'y a pas de scène coupée là non plus  ;)

Pour la signification des prénoms et noms, je le savais, comme par exemple, Sakura Haruno signifie Cerisier du printemps  ;)

Et Choji signifie Papillon, et quand ce personnage mange la pillule secrète de son clan, que se passe t-il ? Il se transforme en papillon (mais il garde sa taille normal)  ;)

J'avais vu la signification de ces prénoms et noms sur un site, mais je ne me souvient plus sur quel site j'avais vu ça  :hum:

Kaolin:
Je ne vois pas trop pourquoi il y a débat sur les épisodes de Naruto.
Pour moi c'est carrément les animés que je n'aime pas =\

C'est trop long.
Je préfère largement les scans. Par contre j'aime bien regarder en animés certains passages de l'histoire, d'ailleurs il me tarde l'arrivée de la Next-Gen, pour voir le fameux Eclair Jaune :D

Frizer:

--- Citation de: "Kaolin" ---Je ne vois pas trop pourquoi il y a débat sur les épisodes de Naruto.
Pour moi c'est carrément les animés que je n'aime pas =\

C'est trop long.
--- Fin de citation ---

Justement.
Je trouve que parfois on en apprend un peu plus sur les personnages ou sur l'histoire, mais c'est mon avis ^^

Sheikah : J'avoue que certaines voix font pitié ...
De plus j'arrive toujours pas à croire qu'ils la passe sur France 3, ils vont la commersialliser comme Yu Gi Oh

Rock Lee:
Moi pour naruto,j'ai vus derniérement sur un sites la vraie histoire des trois sanin de légendes,vous saviez qu'ils ont vraiment exister dans un contes,et à ce qui parait jiraya et tsunade vont se marier et c'est à ce moment là qu'orochimaru va attaquer le village.Et uué enfaite dans naruto,il y a plein d'histoire,certaine compliquer(je parle bien sur des histoires des clans)et  d'auttre facile à comprendre (comme celle de naruto).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile