Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
minilord66:
--- Citation de: "deltalord" ---Rien ne vaut les épisodes en VOSTFR (version originale sous-titrées en français) les voix sont parfaites même s'il faut lire les sous titres (c'est vrai que ça saoule un peu à la longue mais tant pis).
--- Fin de citation ---
oué c'est vrai, parce que en plus la plupart des sous-titrages sont très bien faite et on profite des voix jap
Sheikah:
--- Citation de: "Sinse Lord" ---Oui, dans la version Jap c'est une femme ^^
C'est pareil dans One Piece, c'est une femme qui fait la voix jap de Luffy (et c'est la même qui fait la voix jap de Krilin dans DBZ) :)
--- Fin de citation ---
Dans la version française aussi c'est une femme j'crois!
Deltalord: VOSTFR c'est clair ça tue et franchement lire ça me dérange vraiment pas c'est juste que des fois je loupe des mots (quand je sens que c'est important je reviens en arrière ^^)
Rock Lee:
Qui a regarder l'épisode de naruto,celui ou naruto se bat contre sasuke,franchement j'ai été décu dans la version japonnaise le cri de sasuke est chidori et naruto est rasengan.En francais sa donner les milles oiseaux(sasuke) l'orbe tourbillonante(naruto) le pire c'est qu'ils ont enlevés une scéne en francais,vous voyez lorsque naruto et sasuke fonce l'un contre l'autre (je parle des deux lorsqu'ils sont dans leur niveaux extreme lun kyubi et lautre maudit)et bien dans la version japonnaise il se fonce dessus une premiére fois puis une seconde fois et ben pas en francais.En francais ils ont coupé la premiére fois et c'est passer directement à la deuxiéme.Mais sinon il m'a beaucoup ému vers la fin.Et ce soir la suite wii euhh ouiiiii !!!!!!!!
Linkymike:
Pour ça que sur internet c'est le best car il n'y a aucun coupage, donc je le répète, sur internet, c'est le meilleur 8)
Rock Lee:
Oui et pour rajouter j'ai regarder l'épisode de naruto d'aujourdui,j'ai qu'un mot a dire et c'est incomplet.Vous voyez dans l'épisode 135 lorsque l'on voit sasuke qui par avec orochimaru à un moment donner kabuto parle a sasuke et ben sur game one il ne lui dit rien du tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile