Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

(1/124) > >>

Linkymike:
http://mangandci.canalblog.com/images/t-naruto.jpg

Il me semble qu'il n'y a aucun topic concernant ce manga/anime, donc, ici vous pouvez parler de tout ce qui concerne Naruto =>

- Les personnages
- Les techniques
- Les musiques
- Les animes/mangas
- etc...

Bien sûr, il se peut qu'il y'ait du spoil, donc, j'en ai averti les lecteurs, maintenant, s'ils savent des trucs qu'ils ne savaient pas car ils n'ont pas vu un épisode concerné ou il y'avait la révélation qui a été révélé par un membre, tant pis pour lui, il aura été prévenu grace au titre  ;)

Voila  :yeah:

N°7 : Le chef de La cour de récré

Oui, c'est moi  8)

Que vous soyez de bonne ou de mauvaise humeur, aller au 9ème étage.

Sylvestre:
http://www.tevader.com/anime/generiques/generique-naruto.php

Pour ceux qui sont fan des générique (comme moi).
Je vous recommande le quatrième générique, trop bien =P

EDIT : Je remercie au passage Michael pour avoir crée un topic sur le meilleur manga du monde =D

Linkymike:
Franchement, j'aime bien tout les génériques, par contre, le dernier je ne le connaissait pas, car je n'en suis pas encore aux épisodes ou ce générique passe  :)

Par contre, ça serait bien si il y'aurait un lien qui nous emmenerait sur un site ou on peut trouver les génériques de fin de l'anime  ;)
Personnellement, j'adore le générique de fin des tout premiers épisodes  :yeah:

EDIT : De rien Kurama  :)

Sylvestre:
La chanson mi-anglais mi-japonaise ?
Même le fond est jaune c'est ça ?

Je crois qu'il raconte la solitude qu'avait Naruto avant d'entrée à l'académie des Genins. Moi aussi j'laime bien, c'est vrai qu'il est pas mal ^^

Taiki:
Ouais Naruto Shinpunden en Fevrier 2007 !!!!!! (Naruto Shinpunden = Naruto next-gen) Et les épisodes vont reprendre à zero !!
Pourquoi Naruto Shinpunden parce-que Naruto controlera le fuuton !  8)
Vivement février 2007 les shinpunden :niais:

Sinon moi j'adore le générique de fin des tout derniers hs !! (yura yura to yuganda sora é kimi no moto é tonde yuuuke)
A Menma il est mort dans l'épisode 215 c'est nul T_T
En meme temps j'adore qu'en naruto y dit à Shin ( Et toi Fils de **** sur le tombe de Menma j'te tue..... RASENGAN XD)
Bon bref en ce moment ya des super hs je vous conseille vivement de les regarder ! :)
Le prochain Hs (le 216 je l'ai vu en preview) il parlera de Gaara, quelqu'un lui a lancé un défi, et naruto va l'aider ! Un bon hs en perspective !!
Je commence à aimer les HS :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile