Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (124/124)

Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai du mal à comprendre comment Sasuke peut encore combattre Naruto alors que son combat contre Danzou l'a vidé de toute son énergie.

Shogunner:

--- Citation de: "Nile" --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai du mal à comprendre comment Sasuke peut encore combattre Naruto alors que son combat contre Danzou l'a vidé de toute son énergie.
--- Fin de citation ---

En effet c'est pas trés logique

J'ai tellement hâte de voir la suite, le suspens aura raison de moi.

sousou:
Concernant les posts de Nile et de Shogunner, il faudrait relativiser

(Cliquez pour afficher/cacher)la force de Sasuke qui continuerait à encore à combattre Naruto. Durant le combat contre le maître de l'Anbu de la racine ou plutôt vers la fin dudit combat, Sasuke a bénéficié du secours de Karin en mordant sur le bras. Il a pu ainsi récupérer et éliminer au passage Danzou. En revanche, sa cécité commençant à prendre le dessus, Sasuke n'a pas d'autres choix que de s'appuyer essentiellement sur le chidori (moins coûteux en énergie que le MS) et de désactiver son sharingan.

Gogo:
De toute façon (Cliquez pour afficher/cacher) Sasuke est parti pour prendre les yeux d'Itachi donc y a plus vraiment à se poser la question. Il me tarde de voir le futur de Karin, et des deux derniers membres de Hebi... Et Kabuto qui est de retour!!!!!

Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai, les deux autres potes de Sasuke ont disparu depuis pas mal de temps, je me demande ce qu'ils foutent. Quant à Kabuto, est-ce vraiment lui ou est-il possédé par Orochimaru...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile