Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?

<< < (17/21) > >>

Darklink1:
(Cliquez pour afficher/cacher)plagueis619 >  Midna, la princesse du crépuscule, je l'ai deviné dès que j'ai connu le titre du jeu et que je l'ai vue (Midna).

Par contre y a bien un truc qui m'a surpris. Je m'attendais à ce que Xanto soit Ganondorf...mais non , j'me suis bien fait avoir sur ce coup là  xD .

Tgabs:

--- Citation de: "Mik" ---Ca me fait baver il y en a qui l'attendent toujours... (rupture pour la version gamecube...)
Franchement je me suis fait piégé par nintendo ce coup là alors que je suis fan de la série depuis link's awakening...
--- Fin de citation ---

Rupture sur GC?
J'ai fait 2 micromania,y'avais des zelda GC  ;)

Bakemono:
En jouant à OOT je m'étais dit : ils ont porté Zelda en 3D, c'est beau mais ça se voit que c'est un essai...c'est médiocre
ALTTP est 10 fois mieux, sans les graphismes en 3D

Avec TP Nintendo a reussi à faire un Zelda digne de ce nom, bien dans l'esprit Zelda et en gardant les bonnes idées des Zelda précédants
TP mérite bien sa place de #1 des Zelda  :)

Plagueis:

--- Citation de: "Darklink1" ---plagueis619 >  Midna, la princesse du crépuscule, je l'ai deviné dès que j'ai connu le titre du jeu et que je l'ai vue (Midna).

Par contre y a bien un truc qui m'a surpris. Je m'attendais à ce que Xanto soit Ganondorf...mais non , j'me suis bien fait avoir sur ce coup là  xD .
--- Fin de citation ---

Pareil pour Midna, c'était pas tellement dur à deviner ça se voyait venir gros comme une maison cette histoire. Non, moi pour Xanto je ne m' attendait pas à ce que ce soit Ganondorf, mais plutôt un de ses nouveaux bras droits, un peu comme Agahnim dans ALttP. Ce qui m'a surpris c'est que ce soit juste un pauvre gars qui s'est fait arnaquer par Ganondorf.

Darklink1:
Ce qui m'a trompé à propos de Xanto, c'est ses vêtements. M'ont fait beaucoup penser à ceux de Ganondorf dans TWW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile