Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
Nemesis:
c'est un jeu fantastique avec des combats, des donjons remarquables. mais le coté decevant c'est au niveau des quetes je m'attendais a plus de quètes. le truc que je n'aime pas non plus c'est pas plaine d'hyrule, plein de petit morceau de plaine relier par des vallée, je trouve cela ridicule. :mad:
il y a 8 ans quant j'ai reçut OOT par le papa noel il m'a plus comblé que TP.
ce qui ne m'a pas enpêché de le finir en m'éclatant comme un fou, mais je n'ai pas envie de le refaire une seconde fois.
ps: jouer avec la wii c'est génial. :D
Sirbiznatch:
Excellent article de Bakura.
Pour ma part j'en suis à assez loin dans le jeu et je peux dire que j'suis comblé ! Rien ne me déçoit. Je l'ai sur GC et les graphismes sont exceptionnels ! L'histoire est entrainante, des rebondissements, des personnages auxquels on s'attache ! Des objets originals ! Du pur bonheur !
micky07:
Ce jeux est vraiment un chez d'oeuvre, mai il est vraiment très simple, car etant copier sur les precedent zelda on arrrive vite a se debloquer en i faisant reference !!
Mai bon c'est pas un probleme !!!
Orion:
tres bon article! j'en suis maintenant à 45 heures de jeu (version game cube), je l'ai bientôt fini et je n'ai pratiquement jamais été déçu (sauf par la facilité des donjons, certe originaux et agréables, mais trop faciles!!) mais bon ce n'est qu'un petit détail et le jeu est grandiose! :)
nicobbq:
Ce Zelda est sans aucun doute un excellent jeu, mais es-ce le meilleur Zelda à ce jour? Je dirais que non. Peut-être l'aurait-on considéré comme le meilleur jeu Zelda s'il aurait sorti l'an passé où l'autre d'avant, mais après 3 ans d'attente et après toutes les annonces faites à propos de ce jeu comme de quoi qu'il prendrait 100 heures et qu'il serait rempli de donjons formidables, on est quelque peu décu. Les donjons sont, certes, fort interessants mais il n'en reste pas moins qu'ils sont faciles et assez prévisibles. Les boss sont extrêment facile, contrairement à ce qu'ils laissent paraître. Les graphiques sont très beau et la plaine d'hyrule est très vaste mais il n'y a rien à faire sur cette plaine si ce n'est que de s'arrêter pour donner 3 coups d'épée pour tuer un petit monstre stupide. Les combats à cheval semblaient être la grande innovation mais il n' en a que 2 dans tous le jeu (Cliquez pour afficher/cacher)celui de Ganondorf étant vraiment court et facile et ils sont faciles. Néanmoins, ce jeu reste un bon Zelda qui vaut vraiment la peine d'être essayé. J'ai trouvé vraiment décevant l'absence (Cliquez pour afficher/cacher)de la barre de magie verte et des flèches de feu et de glace mais le rajout de nouvelles armes comme (Cliquez pour afficher/cacher)le spinner et ball & chain redonne une touche de nouveauté. Je lui donnerais la note de 8.5 / 10 mais pas vraiment plus car il aurait pu être bien meilleur. Il n'arrive pas à la cheville d'OOT ou de MM mais surpasse TWW.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile