Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
oule:
en plus si on doit pas sauver zelda faudrait changer le titre
Peter:
--- Citation de: "oule" ---en plus si on doit pas sauver zelda faudrait changer le titre
--- Fin de citation ---
LA, MM on doit pas sauver zelda et pourtant le titre n'est pas changé.... c'est pas tres malin comme reflection... :ash:
Jord-le-Bourrin:
Salut,
je voulé just dir mon avis (même si vous en avé rien a ciré) ke le jeu twilight princess je trouv ke c un bon jeu! bon c sur le scénario c pa une nouvoté on sé avan de joué ki va faloir kassé la gueul a ganon ala fin.
ia kan meme de la nouvoté , ia midona sa va elle é ptete chiante mé elle fou lambiance, mé ia peu de gen a ki on pe cosé kan meme,
ia le comba a chval a lépé c pa mal, un otre tru ké kool c lé bottes secréte sa sa déchire é ia une grande avancé o nivo grafik mé par kontre lé donjon son pa assé dur pa assé dénigme, pa assé de baston, é lé bosse i sont ptete original, mé tro simple, (genre le monstre dé abisse é innofosif i tape meme po) mé g bien émé la grenouille a pété, elle é rigolotte mé fodré songé a fer en sorte ke lé monstres é + de vie
moa g la version GC , le seuk prob kejtrouv c ke pour prendre dé objé on a ke 2 touche pour lé utilisé c chian fo revenir fer start é changé dobjé toute lé 30 sec (c lourd) ,
ia dé nouvo objé comme hidro boum , isect boom, un 2em grapin, lanternes, lé jumelles, laérouage, boulet, baton anima...
é dé objé en - par rapport a OOT comme fleche de feu, de glace, lumiere, baton mojo, noi mojo, okarina, bouklié miroire, épé bigoron (fodré + de choi dépé, de bouclié) monocle de vérité, dé missile, masse titan, ééééééé de la magie. (jcroi kjé tou di)
é c marran ken on é loup, c pa mal stidée!
bon g pu rien a écrir @+.
Message modéré par "Nic0" Tu n'as plus rien à écrire mais dorrénavant, arrêtes le langage SMS. Il est interdit sur ces forums.
merci d'avance.
AHL:
Excellent article, comme d'hab'. ;)
Je suis quasiment d'accord sur tous les points sauf...
--- Citation de: "Bakura" ---Le seul apport de la présente version est le support du format 16/9, un minimum.
--- Fin de citation ---
Quel intérêt ? :ash:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Je voudrai sa dans TP, que on pense que sa va etre ganondorf le boss de fin puis finalement non c'est pikachu (jpren un exemple ^^).
--- Fin de citation ---
Mouarf ! Je te dis pas le bazar ! Tu peux même pas lui coller des coups d'Excalibur dans les dents sinon tu te prends une décharge électrique ! xD
Et c'est pas cette fusée qui va se laisser péter une bombe à la figure... Les flèches ? Trop lent aussi... Bon, c'est décidé, on y va à la lanterne ! :papy:
Ah mais non ! Il reste la botte secrète n°6 ! Le type électrique supporte mal les attaques de type sol ! xD
À ce propos, les bottes secrètes sont vraiment une excellente idée, j'adore (surtout la n°5 suivie d'un rangement de l'épée ;)) ! C'est dommage qu'il n'y en aie pas plus, mais qui ne redemande pas de tout ce qui est bon dans ce jeu ! :)
Mais bon, à cause de tous les petits détails pas géniaux cités dans la critique, MM reste mon jeu favori, grâce à son originalité. :yeah:
oule:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "oule" ---en plus si on doit pas sauver zelda faudrait changer le titre
--- Fin de citation ---
LA, MM on doit pas sauver zelda et pourtant le titre n'est pas changé.... c'est pas tres malin comme reflection... :ash:
--- Fin de citation ---
oue ta raison que je suis bete :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile