Archives > Zelda

Un Goron sous l'eau.

<< < (12/14) > >>

Super_Smasher:

--- Citation de: "Sallaz" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Sinan, effectivement, pourquoi les zoras viennent-ils prendre un bain avec les gorons alors que dans le background d'OOT, ce sont d'anciens ennemis? :conf:
--- Fin de citation ---

J'aimerais VRAIMENT savoir où on apprend ça, parce que je vois pleins de gens le dire mais j'en ai jamais eu la preuve  :hum:
--- Fin de citation ---

Ouais pareil je sais vraiment pas où vous avez lu ça  :/

Wanda:
Au source Chaudes des Gorons a la montagne de la Mort il y en a 2 et un autre sur le chemin et un goron dit meme :
" Sa fait plaisir que des étrangé viennent visiter les source ..."
et un Zora au village Zora dit :
" J'aimerai allez au sources chaude mais je suis un garde et c'est ennuyant car je peut pas allez ou j'ai envie "

fox mccloud34:
je déteste les gorons ._.

Tony Tony Chopper:
j'en ai la preuve juste en dessous, en provenance directe de ma télé et de ma wii ^^
Il y a bien 2 zoras aux sources chaudes.

Duplucky:
Y en a meme un troisieme a l'entree de la montagne de la mort :yeah:

Pour ce qui est du background d'OOT, il a ete evoque qu'il y a eu une guerre durant laquelle la mere de Link s'est refugiee dans la foret Kokiri pour sauver Link avant de mourir.

Pour plus de details sur cette guerre, il faut aller voir sur le site officiel, je pense qu'il s'appelle Zelda64, un truc du genre. Mais Le palais de Zelda a traduit le background expres pour nous :yeah:

http://www.palaiszelda.com/z5/introz5.php

Y a juste un truc ou je me suis plante: Les gorons etaient les ennemis des gerudos et les zoras, des hyliens: me suis emmele les pinceaux sur ce coup: Mea culpa :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile