Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestions pour la Rédaction

<< < (2/4) > >>

Peter:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Moi j'aimerai bien voir traité l'avenir de Zelda sur les consoles de salon, etre eclairé sur l'avenir de la série Zelda (aprés la sortie de Phantom Hourglass).
Voilà bah en gros ce qui serait bien, c'est que vous traité l'avenir de Zelda (apart PH) :)
--- Fin de citation ---

je suis du meme avis que résu.

parsque lorsque nintendo disais que tp serai le dernier zelda tels qu'on le connait, ça intrigue fortement.

sinon j'aimerai bien des dossiers sur les jeux comme il y en a eu de fait sur LA et le reve. j'avais beaucoup aimé.

Duplucky:
Etant donne que les partisans de OOT et de TP s'arrachent les yeux de la tete pour avoir raison, je me dit qu'une comparaison neutre entre OOT et TP serait la bienvenue, concernant l'ambiance generale, le monde dans lequel on evolue et globalement le scenario, comme la comparaison qui avait ete faite entre OOT et MM :hum:

Comme ca, les gens qui ne voient en OOT qu'une legende intouchable et les gens qui veulent pas qu'on touche a leur chouchou TP reflechiront un peu plus avant de nous cracher dans la figure, d'une part et de l'autre, ca permettra de mettre tout le monde d'accord :hum:

Nico:
Duplucky> Ouaip, je ne peux que t'appuyer (popur mieux de couler vieux lézard. :p).
Sérieusement, c'est vrai qu'un dossier sur les évolutions entre les deux mondes, bref, un peu tout. ^^

Voire peut-etre que ce serai possible de faire avec tout les zeldas 3D, mais ça me semble une bonne idée à exploiter. ^^

Rock Lee:
Moi,j'ai une petite suggestion à faire et c'est à propos des avatars.
Est ce que c'est possible,d'augmenter la taille des avatars jusqu'a 1 mo de pixels.
Comme sa moi sa me perméttra de mettre de plus gifs,car j'en ai marre de toujour chercher en dessous de 40.
1 mo serait parfait stp ROK.

Alez juste 1 mo de pixel.

Linkymike:
Rock Lee, ce sujet est là pour faire des suggestions pour les redacteur du site de PZ et non du forum  ;)

Sinon, j'ai une petite suggestion : mettre une partie objet pour chaque jeu, car même s'il y'a l'encyclopedie, ça serait cool qu'il y'ait une partie objet récapitulant ceux que l'on peut trouver dans chaque jeu  ;)

Sinon, bien joué pour ce topic Zeilk, ça permet aux membres de participé en donnant des idée aux rédacteurs du site  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile