Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestions pour la Rédaction

<< < (3/4) > >>

Zeilk:
Ce qu'il est possible de faire, c'est de créér un bloc de liens contenant tous les objets spécifiques à un opus en particulier, menant directement à l'encyclopédie. Bonne idée ! Je vais la suggérer à qui de droit ;)

Peter:
en parlant des objets, il y  avait dans la v.5 un article concernant leur evolution dans la saga.
seulement, le texte était un peu lourd à lire, et surtout une remise en forme serait sympa.
en partant de LOZ montrer les objet qui ont disparu, ceux qui ont evolué, ceux qui sont specifique au épisodes 2D et 3D et le tout, sous forme de schema. moins de texte et plus d'illustration.

BlackJack:
refaire hyrule story ce serai trop cool (j'ai le droit de rever)

Gluck:

--- Citation de: "Piterite" ---refaire hyrule story ce serai trop cool (j'ai le droit de rever)
--- Fin de citation ---

Ceci est une animation, pas vraiment un dossier à rédiger, merci de rester dans le registre. ^^

--- Citer ---il y avait dans la v.5 un article concernant leur evolution dans la saga.
seulement, le texte était un peu lourd à lire, et surtout une remise en forme serait sympa.
--- Fin de citation ---

Achète moi LoZ et AoL, et je te fais ça cette nuit... u.u

Par contre, des articles ont été perdus par rapport à la v.5? (Ouais, je débarque presque XD)
Si oui, pourquoi? ^^

Rock Lee:
Alors,moi je trouve que le site est trop sombre,le fond noir il faudrai le remplacer par une couleur plus vive,une couleur qui donne envie de rester.
Car,là le sombre donne pas trop envie de rester.

Et aussi,j'ai une question.
Ou sont les archives dans le sites ?

Modération Aucun rapport avec le sujet ^^, la rédaction des articles, ce n'est pas le design, ni l'organisation du site.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile