Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda II dans le catalogue Virtual Console

<< < (4/9) > >>

keri-djinn:

--- Citation de: "Gamersim" ---Comme quoi, retrouver Zelda II dans le catalogue Virtual Console, c'est pas forcément mal  ;)
--- Fin de citation ---

Effectivement, ça permet à PZ de se voir pondre une nouvelle news (de remplissage, un peu comme toutes les autres).

Message modéré par "RoK" Ouep, et là je viens de remplir la liste de bannissement.
Les boulets comme toi, j'en mange dix au petit déjeuner. :) Bon vent !

zeldafanboygamerfrance:
Dans le fond il a pas tout a fais tort...

Je me demande d'ailleur pourquois il a était bannis pour ça :roll:

EDIT Et puis sortir un jeu a ce prix , un jeu peut etre bien et genial , mais a ce prix :roll: surtout lorsque , le cout de production a été amortie depuis des lustre...

pour moi c'est vraiment de l'arnack encor il aurais été offert avec un autre oui , mais la...

steph70:

--- Citation de: "zeldafanboygamerfrance" ---Dans le fond il a pas tout a fais tort...

Je me demande d'ailleur pourquois il a était bannis pour ça :roll:

EDIT Et puis sortir un jeu a ce prix , un jeu peut etre bien et genial , mais a ce prix :roll: surtout lorsque , le cout de production a été amortie depuis des lustre...

pour moi c'est vraiment de l'arnack encor il aurais été offert avec un autre oui , mais la...
--- Fin de citation ---

C'est le principe de la virtual console c'est tout. Chacun est libre d'acheter le jeu qu'il veut, si il le veut ou pas, mais quand on aime on peut acheter simplement pour collectionner, ce qui est mon cas parfois...

C'est peut-être un peu cher, mais il y a quand même des coûts pour distribuer des jeux de cette façon.

Quand à keri-djinn, si, il a absolument tort! S'il n'aime pas une news qui concerne un jeu qui ne l'intéresse pas, il n'est pas obligé d'y faire attention ni de la ramener pour rien, c'est tout ! Pas plus qu'il n'est obligé de trainer sur PZ si ça ne lui plaît pas !

Il y a des gens que cette news intéresse, même si c'est pas forcément une majorité, et puis ça concerne directement l'univers de zelda de toute façon !

Maintenant en revanche j'espère que RoK ne banni pas des membres pour la moindre critique de son site, parce que ça, ça s'appelle de la censure par orgueil...

nanar:
Je vous trouve bien sévère vis à vis de Zelda II

Certes il a été critiqué, d'ailleurs c'est le Zelda que j'ai le moins aimé et j'y avais déjà joué à l'époque sur ma NES. Maintenant un Zelda ça reste un Zelda et du coup ça se respecte.

Beaucoup de gens on préféré cet opus au premier.

Maintenant pour ce qui est du prix... ben ce n'est pas le prix de Zelda II que je critiquerais mais le prix des jeux VC en général qui sont TOUS trop chers à mon humble avis.

Voili voilou.
Sur ceux je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2007 et vive "Puissance-Zelda"

zeldafanboygamerfrance:

--- Citer ---C'est peut-être un peu cher, mais il y a quand même des coûts pour distribuer des jeux de cette façon.
--- Fin de citation ---

oui le cout de les mettre sur le reseaux... , combien sa coute?
rien , c'est du pur benef , et comme je le dit les cout de developement de l'epoque on été amortie depuis belle lurette ,

aprés c'est vous qui voyer , je ne vous incite en aucun cas a ne pas l'acheter , car c'est quand meme un trés bon jeu , le meilleur zelda en scrolling horizontal (en meme temps il est le seul^^' )mais bon je trouve qu'il abuse un peu de nous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile