Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda II dans le catalogue Virtual Console
Rebzo:
Ouais j'ai vu ça, je l'ai même acheté, j'ai aussi acheté Super Mario 64 !
Sachez que ce message a été envoyé avec ma Wii ! :D
- DeepThroat -:
C'est toujours sympa de voir débouler les anciens Zelda.
Par contre, je l'ai déjà acquis sur GBA donc je vois pas trop l'interêt de le racheter.
Twilight King:
keri-djinn
Bien que je sois daccord avec toi sur certains points, je trouve ton comportement assez stupide :
:arrow: Puissance Zelda est un site consacré à Zelda ; il est normale qu'une nouvelle concernant Zelda soit annoncé.
:arrow: Si les gens qui n'ont pas le premiers Zelda désire se l'approprier via la Virtual Console ,en quoi cela te géne t'il?
Si tu n'a aucune remarque (négative ou positive) interréssante à écrire inutile d'écrire des co**eries pour le plaisir de te faire remarquer...
Le premier Zelda n'a pas l'air terrible (j'ais pu l'essayer avec le jeu Mario Kart) et je n'ais pas encore installé Internet sur ma Wii alors pour moi c'est rappé... :/
steph70:
Je l'ai toujours en disque bonus sur gamecube, je l'ai eu en version gba, et je l'ai en émulation lol... :D
Je le trouve super mais je n'ai jamais réussi à le terminer, alors que je suis arrivé au dernier palais, mais dès qu'on perd la partie il faut tout se retaper le (périlleux) voyage... :mad:
c'est chiant!
M'enfin sinon je m'y attendais à ceux qui allaient dire que ce jeu est le plus nul de tous les zelda, qu'ils ne veulent pas l'acheter sur VC, et blablabla, blablabla... on connait la chanson. :baille:
Orion:
je l'ai sur l'édition collector GC donc pas besoin de l'acheter sur VC! de toute façon j'ai pas la Wi-Fi... :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile