Auteur Sujet: Le pere de Link (Spoils)  (Lu 42858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #90 le: mardi 02 janvier 2007, 21:46:56 »
La vieille du village oublié dit que elle protege le village car il a été construit par ses ancetres. Or, ce n'est pas Impa la fondatrice du village Cocorico ? Le fait que Impa meurt (supposons qu'elle a 25 ans), mets à peu près 45 ans. Supposons qu'elle ai fait sa fille à 35 ans. Supposons aussi que la fille a 60 ans.

Donc : 45 + 25 = 70 ans, ça ramene donc à presque 10 ans que ce que on dit de l'écart des deux Zelda (OOT et TP).

Nan, les pierres d'appels, c'est tout con, moi ça me fait penser aux pierres à potin de OoT, pas vous (suis le preum's à penser ça :p) ?

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #91 le: mardi 02 janvier 2007, 21:47:41 »
Les pierres à potins, tu veux dire. Hum... elles ont vite grandient, dans ce cas :p. Enfin... je crois que le mystère n'est toujours pas résolu. D'ailleurs j'ignorait que les "morts-vivants" avaient les yeux rouges.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Aurora Fille de l' Enfer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #92 le: mardi 02 janvier 2007, 21:50:01 »
lol...^^' ben le "père " de Link est mort et vivant à la fois non...ou est-ce un fantome...ou c'est la même chose..? -_-  XD bref , j'espère que Miyamoto nous dévoilera bien quelque petit secret :)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #93 le: mardi 02 janvier 2007, 21:50:10 »
Citation de: "dark_eagle"
La vieille du village oublié dit que elle protege le village car il a été construit par ses ancetres. Or, ce n'est pas Impa la fondatrice du village Cocorico ? Le fait que Impa meurt (supposons qu'elle a 25 ans), mets à peu près 45 ans. Supposons qu'elle ai fait sa fille à 35 ans. Supposons aussi que la fille a 60 ans.

Donc : 45 + 25 = 70 ans, ça ramene donc à presque 10 ans que ce que on dit de l'écart des deux Zelda (OOT et TP).

Nan, les pierres d'appels, c'est tout con, moi ça me fait penser aux pierres à potin de OoT, pas vous (suis le preum's à penser ça :p) ?


Ne te lance pas dans des calculs inutiles  ;) car je crois que ta théorie est fausse
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne assaguilli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • http://historiqueasa.canalblog.com/
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #94 le: mardi 02 janvier 2007, 21:50:46 »
le probleme avec cette série mais ca fait aussi son charme c'est qu'on ne sait pas comment s'y prendre avec les noms, les symboles...
"Meme personnes? descendants? hommages?"

par exemple n'oublions pas que le village principal de Link's awakening s'appel Cocorico aussi

Cocorico, par exemple, n'est donc peut etre pas le nom d'un seul et meme village mais plutot désigne t il un lieu qui sert a quelque chose de précis
LA > link s'y reveille, c'est la qu'il est recueilli
TP> Ce village est l'endroit ou les enfants trouvent refuge

Cocorico le lieu des grans repos!

Pour OOT je ne sais pas, je me suis arreté a la rencontre avec zelda ( zinquitétez pas jvais m'y remettre)

Qu'en pensez vous?

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #95 le: mardi 02 janvier 2007, 21:55:17 »
assaguilli : LA est un rêve de Link, peut-être qu'il a puisé dans ses souvenirs pour faire son rêve qu'est LA ?

Hors ligne assaguilli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • http://historiqueasa.canalblog.com/
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #96 le: mardi 02 janvier 2007, 21:58:09 »
Nan je pense pas, quand il voit Marine, il s'écrit "Zelda?!" donc si c'était lui qui se servait de se qu'il connaissait pour son reve et ben... Elle s'appellerait zelda quoi^^

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #97 le: mardi 02 janvier 2007, 22:22:49 »
Citation de: "assaguilli"
Nan je pense pas, quand il voit Marine, il s'écrit "Zelda?!" donc si c'était lui qui se servait de se qu'il connaissait pour son reve et ben... Elle s'appellerait zelda quoi^^
pas bête! mais on a un peu dévier du sujet "le père de Link"... :)

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #98 le: mardi 02 janvier 2007, 22:55:09 »
Oui, en effet, on a vachement dévié du sujet ^^

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #99 le: jeudi 04 janvier 2007, 11:21:24 »
Hum j'ai encore un pitit argument concernant le pere de Link, celui qui nous apprend les bottes secrète a la fin il nous dit :

Je suis content, je n'ai pas pu accomplir CELA DE MON VIVANT!

Sa veut dire qu'il n'a pas pu appris a Link les bottes !

et il dit : Qu'aucun danger ne fasse trembler ton bras, mon fils.

Oui, mon fils . (point)

Voilà

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #100 le: jeudi 04 janvier 2007, 11:26:14 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Hum j'ai encore un pitit argument concernant le pere de Link, celui qui nous apprend les bottes secrète a la fin il nous dit :

Je suis content, je n'ai pas pu accomplir CELA DE MON VIVANT!

Sa veut dire qu'il n'a pas pu appris a Link les bottes !

et il dit : Qu'aucun danger ne fasse trembler ton bras, mon fils.

Oui, mon fils . (point)

Voilà


Tu peux mettre en Spoil pour ceux qui ne veulent pas savoir ( non mais oh!)
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #101 le: jeudi 04 janvier 2007, 11:34:54 »
Ca ne sert a rien de le mettre en spoil puisque c'est deja marqué dans le titre du topic.
Pour ce qui est du pere de Link, il change dans tous les episodes. Dans le manga c'est Ganondorf, dans le jeu c'est le gars qui nous apprends les bottes, avant c'estait, je crois, un soldat mort dans une rebellion... et j'en passe.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #102 le: jeudi 04 janvier 2007, 12:10:11 »
Dans quel manga Ganondorf est le père de Link ?

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #103 le: jeudi 04 janvier 2007, 12:14:44 »
DSL je ne sais plus mais c'est marqué au dos du manga.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Le pere de Link (Spoils)
« Réponse #104 le: jeudi 04 janvier 2007, 12:18:41 »
Citation de: "goroman"
Ca ne sert a rien de le mettre en spoil puisque c'est deja marqué dans le titre du topic.
Pour ce qui est du pere de Link, il change dans tous les episodes. Dans le manga c'est Ganondorf, dans le jeu c'est le gars qui nous apprends les bottes, avant c'estait, je crois, un soldat mort dans une rebellion... et j'en passe.


Ganondorf se serait impossible, Link serait un Gerudo, or il nait un homme que tout les cents ans ... Ganondorf ne peut avoir de fils, que des filles !
Sinon le loup doré n'est pas obligatoirement le père de Link. Appelez quelqu'un son fils c'est montré une grande affection, Palpatine le dit a Anakin dans Star Wars.