Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Linkonod

Tate

Dans Smash 4, quels sont les personnages qui peuvent double jump plus d'une fois sans toucher le sol/grabber le ledge ?

Linkonod

Je dirais : Kirby, Dadidou, Meta Knight, Pit, Dark Pit, Dracaufeu, rondoudou.

Tate

Mega en retard mais il manquait Bayonetta qui peut aussi avoir un deuxième double jump.  v.v Je repose une question :

Quel personnage jouable apparaît dans le victory screen d'un autre personnage ?

Linkonod

Il me semble que Chrom apparait dans le victory screen de Daraen. Après j'ai pas vérifié dans Ultimate, mais dans smash 4 c'était le cas. :^^:

Tate

Linkonod

Depuis smash 4, quel est l'unique événement aléatoire présent dans le moveset de Dadidou ?

Cap

Coucou j'ai vu de la lumière je suis entrée :hap:

C'est son b bas (je crois). Le coup de marteau qui envoie soit des boules de pics, soit des minions petits truc dont je n'ai pas le nom parce que je n'ai jamais joué à Kriby (:oups:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Non, c'est son Side B qui envoie des Gordos, et tu n'as rien mentionné d'aléatoire. :hap:

Mais entre, fais comme chez toi, on est bien. :hap:

Cap

Merci de l'accueil :hap:

Bah il me semblait que ce qui était envoyé (les boules de pics ou les Gordos) était aléatoire. Jamais fait attention à un pattern :oups:

Ton :hap: était parce que tu chipotes, ou parce que je suis dans le faux ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Mon  :hap: était parce que ce que tu racontais était vrai dans smash Bros Brawl. Depuis smash 4 il n'y a plus que des Gordos (c'est les boules à Pic. Les autres c'est des Waddle Dee il me semble).
Et aussi parce que tu n'es pas très loin de la bonne réponse.

Linky439

C'est pas le B-haut qui des fois est suivi d'une charge au sol et des fois non ?

(Je dis ça, j'ai pas joué à Smash 4 et j'ai pas encore joué avec Dedede sur Ultimate mais au vu du comportement de l'AI, je tente ça :p)

Linkonod

Nope, la charge au sol du Up-B est contrôlable, ce n'est pas ça.

Alyana

Je n'ai pas joué à un smash depuis melee et j'etais deja nulle mais je tente le B bas de Kirby qui (a l'epoque) se changeait en trucs differents aleatoirement me semble t il Nevermind j'ai lu de travers

Tate

Les Gordos ont je pense une chance sur deux de coller au ledge/stage