Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Linkonod

Dans ce cas, ça doit être un soucis d'input @Tate. Quand on réalise une attaque spéciale (avec B) en diagonale haute (gauche ou droite) avec n'importe quel personnage, le jeu le traduit par un Up-B... Sauf avec Amphinobi. À la place, Amphinobi va réaliser un Side-B, qui est parfois la cause de morts involontaires... :mouais:

Tate

C'est bien ce à quoi je pensais, à toi.

Linkonod

Dans L'Émissaire Subspatial de Smash Bros Brawl, quels personnages ne sont déblocables qu'après l'histoire principale ?

Achileus

Je tente Ganondorf et bowser, car c'est les antagonistes.

(omg prank sa tourne mal, je tant 1 réponsse alor keu je sé pa gé pa joué o jeu, #thug life de la vie, + concour hand spinner + lache un pousse bleu ci la vidéo ta plu)

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkonod

La vidéo ne m'a pas plue, et ce n'est pas bon. :mouais:

Yorick26

Donc ça veut dire que ça doit être débloqué dans le mode aventure, mais qu'à la fin ?... Je dirais Link Cartoon, Rondoudou... Et je crois que c'est tout. Je suis juste persuadé qu'il y a Rondoudou.

Linkonod

Effectivement, Link Cartoon et Rondoudou sont déblocables après l'histoire, mais ce n'est pas complet !

Yorick26

Linkonod

C'est ça Yorick ! À toi la main !

Yorick26

Yan930

Je la prends

Citez les personnages apparus dans melee qui disparaissent dans Brawl

Linkonod

Je dirais les Ice Climbers, Roy, Mewtwo et Docteur Mario.

Majo

Non, y'a docteur mario, pichu, mewtwo, roy je crois si j'en oublie pas

Achileus

Je rajouterai wolf à cette bien grande liste.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Yan930

Bonne réponse @Majora's Mask
Tu as donc la main pour la prochaine question.