Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Amdor

C'est ça ^^ J'étais pas très inspiré ^^

A toi la main ;)

Linkymike

Je l'ai trouvé pas mal comme énigme pour quelqu'un de pas très inspiré ^,^

Alors... Combien y'a t-il d'arènes étant des lieux de la saga Zelda ? Citez-les.

Royug

Tu parles tous Smash Bros confondus ? Il y a Hyrule Castle dans SSB, Great Bay et Hyrule Temple dans SSBM, le pont d'Ordin et le Bateau Pirate dans SSBB.

Linkymike

Oui j'ai oublié de préciser, tous SSB confondus >.< Tu as la bonne réponse, à toi ;)

Royug

Merci

Combien existe-t-il de trophées représentant un boss du jeu ?

Linkymike

Bah autant qu'il y'a de boss dans le jeu donc avec Flora piranha, Ridley, Meta-Ridley, Rayquaza, Galéon, Duon, Porky et Taboo ça nous fait 8 trophées. Après je ne sais pas si tu compte les deux mains, donc je répondrais 10 trophées ;) 

Royug

Liam

Il y a deux trophées pour Galéon, donc il y en a en réalité 11.

Royug

Liam

Y'en a deux pour Taboo aussi, donc ça en fait 12 :niak:

Royug

En effet, les 10 boss ont chacun un trophée + Galleom et Taboo qui en ont un deuxième, ce qui fait 12.

À toi la main  ^,^

Liam

Citez-moi les trophées en commun entre la galerie de SSBB et celle de TWW :niak:

Linkymike

Ho... bah alors déjà y'a Link, Zelda, Ganondorf... Ensuite y'a Tingle, Arielle, la grand-mère, Tetra, Médolie, Valoo, la grande fée et Lion rouge.

Royug

Citation de: Michael le Vendredi 09 Septembre 2011, 12:14:22
Ho... bah alors déjà y'a Link, Zelda, Ganondorf... Ensuite y'a Tingle, Arielle, la grand-mère, Tetra, Médolie, Valoo, la grande fée et Lion rouge.

Et à cette liste déjà bien grande je rajoute Salvatore ;D

Linkymike

Je surenchéri avec les cochons, le roi cuirassé et le bateau pirate.