Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Royug

Beuh, désolé si je n'ai pas pensé à traduire roi aussi  :roll: . Mais merci pour la main quand même ^^.

1 mouton, 1 mouton

Balvadar

Pourquoi ai-je la sensation que la réponse est les ice-climbers? Peut-être parce qu'il y en a deux et qu'ils sont pareil.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Royug

Désolé, je me suis complètement bourré de quiz, où je n'avais même pas la main  :ash: . Voici une nouvelle énigme:

Un duo choc

Voilà, ça devrait être facile  :) .

Balvadar

Ben les ice climbers vu qu'il sont deux...
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Le seul duo du jeu étant les Ice Climbers, et étant donné que je n'ai pas envie de me casser la tête, je vais donc donne r cette réponse .

Royug

Non, ce ne sont pas les Ice Climbers  :) . J'étais sûr que vous alliez donner cette réponse. Réessayez.

pkz

C'est surement Marth et Roy parce qu'ils viennent du même jeu, et qu'ils sont extrèmement fort.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Royug

Ce n'est pas ça non plus, mais continue comme ça  :/ .

pkz

Alors, c'est peut-être Link et Zelda parce que  :<3: .

Royug

Non plus. Cherche autre chose, pkz, tu finiras bien par trouver  :)  .

pkz

C'est peut-être Fox et Falco. Parce qu'ils viennent du même jeu.

Sim's

Moi, je dirai Zelda et Sheik car si on arrive à les maitrisé et que l'on se sert des deux utilement on peut faire un duo de choc!

Royug

Non, ce n'est toujours pas ça. Par contre, bien pensé, skullkid55. Mais il faut trouver un autre jeu. Et aussi, il y a un mot de mon énigme que vous avez peut-être mal compris  :) .

pkz

Alors, je dis Rondoudou car un annagramme de duo, c'est dou. Et donc, Rondoudou.

Shogunner

Je vais dire Pikachu et Rondoudou parce qu'ils viennent du même jeu et de plus le mot mouton m'a tout de suite fais penser à Rondoudou je ne sais pas pourquoi ...