PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Pour le monstre légendaire, je réponds Mew (ou Celebi) qui sort d'une pokéball si on a beaucoup de chance. L'objet qui provient d'un Zelda, je dirais l'épée de légende dans le labyrinthe du mode aventure, qui est un objet dans OoT mais qui disparait pour laisser place à un Link dans SSBM, je ne vois pas du tout le rapport entre les trois mais il faut bien proposer des réponses.
Pour le monstre écrasable, c'est le gomba. Ensuite, pour le pokémon légendaire, je réponds Lugia au hasard. Et pour l'objet, c'est le masque de Majora, parce que c'est normalement un simple objet, et en plus, Majora's Mask est énigmatique.
Alors, je réponds Mewtwo pour le pokémon. Et pour le lien, je dis qu'ils sont tous maléfiques. Le gomba est un ennemi de Mario, Mewtwo est maléfique tout comme Majora.
J'AI PIGE!Tu parles des arènes spéciales des events trophées? Il y en a une en forme de Goomba, l'autre en forme de Entei et la dernière est à l'effigie de Majora!
Non, c'est pas ça. Et attention, je parle d'un savant, pas d'un docteur. Et un indice, il faut avoir une certaine connaissance de l'univers de Zelda.