Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Muruho

un petit poisson, sa fait un pois (ou poids)

donc je répond la boite metal qui fait devenir tres lourd
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

yoshi

C'est bien pensé mais ce n'est pas ça. BOn allez je vous le dis je cherche un personnage.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

J'ai envie de dire Roy ,parce que ça ressemble à koi qui est un poisson .Les autres persos me disent rien .

yoshi

Non ce n'est pas ça. Les autres ne te disent rien?. Pourtant il y a y un personnage qui fiat que mon énigme est transparente.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

Samus parce que la croisère samus et que bateau ==> eau

Sinon ,j'ai beau retourné les autres mots dans tous les sens ,ça me dit rien .  :ash:

yoshi

Bpn je t'accorde la main mais tu n'a pas la bonne justif (mais j'adore la tienne :niais:). Samus Aran= Samus Hareng si on le prononce à la française. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

C'est un jeu de mots du mag off' Tendo . ^^ Puis ,moi ,je prononce à l'anglaise ,c'est plus stylé . :niais:

Merci pour la main ,inspiré par Koh Lanta ,je vais en faire une simple .

Enigme :

Un organe ayant une préférence sexuelle ?

Bonne chance .  ;)

yoshi

Je réponds les coeurs que l'ont trouve et qui nous enlevent des pourcentage de dégats. Ca me fait rappellé l'énigme de KL d'hier

PS: moi aussi je prononce Aran à l'anglais mais c'était pour le jue de mot

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

T'as trouvé l'organe ,maintenant ,réfélchis aux trois préférences sexuelles existantes et ajoute-en une au mot coeur et à toi la vérité arrivera .

Muruho

je repond kirby car coeur bi(sexuel)
XD

si j'ai bon je laisse la main a yoshi parce qu'il a trouvé le plus dur ;)
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Rodrigo

Ouaip ,c'est ça . ^^ C'est en cherchant pour le poisson que je suis tombé sur ce jeu de mots facile .

Donc ,c'est à Yoshi que la main  revient .  ;)

yoshi

Merci muruho mais la main te revennais comme même. Mais bon donc
" C'est un lac"
c'est simple. Bonne chance

Jay moi aussi je t'aime.

GTN

Citation de: "yoshi"Merci muruho mais la main te revennais comme même. Mais bon donc
" C'est un lac"
c'est simple. Bonne chance

la reponse c'est Link!car il y a un lac qui relie la france et la suisse et lié=lien=link

yoshi

Ah non je pensais à plus simple. Franchment un truc saute aux yeux. Pensez à un lac.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

Léman , Victoria , Titicaca , Tchad ,supérieur Onatrio , t'en as plein des lcas .

Faisons simple : la grande baie qui est un niveau du jeu .