Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (167/311) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "ROMM" ---Dans ce cas je réponds l'event 29. Il est seul, on le combat en étant Link avec Zelda à nos coté comme lors d'un combat final, ainsi il remplit son rôle dans la saga.
--- Fin de citation ---

Oui, mais non.
Cet évènement n'est pas une fin...

Si ce n'est pas l'évènement 51 (Rondoudou et HS powa), quel évènement est une fin où Ganondorf en est l'ennemi final ?

ROMM:
Dans ce cas, et c'est ma dernière option, j'ai plus d'idée après, je réponds l'event 49, ou on doit combattre 5 ennemis, il se peut que Ganondorf soit le dernier, symbole de ce que j'ai évoqué plus haut.

Vincerp:

--- Citation de: "ROMM" ---Dans ce cas, et c'est ma dernière option, j'ai plus d'idée après, je réponds l'event 49, ou on doit combattre 5 ennemis, il se peut que Ganondorf soit le dernier, symbole de ce que j'ai évoqué plus haut.
--- Fin de citation ---

Bon, pour être honnète, je ne connais pas vraiment par coeur le numéro des events.
Mais ce que tu dis correspond à la réponse, c'est à dire l'all-stars match DX.
C'est le tout dernier des All-stars matchs, et Ganondorf en est l'ennemi final, sur Destination Finale.

A toi la main !

ROMM:
C'est bien celui là le 49. ^^
Eh beh, ca a été dur. XD

Merci en tout cas et voilà ma question :

Combien de match doit-on faire en mode VS pour débloquer le dernier trophée débloquable dans ce mode ?

Bonne chance.

Vincerp:

--- Citation de: "ROMM" ---C'est bien celui là le 49. ^^
Eh beh, ca a été dur. XD

Merci en tout cas et voilà ma question :

Combien de match doit-on faire en mode VS pour débloquer le dernier trophée débloquable dans ce mode ?

Bonne chance.
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sûr, mais ne serais-ce pas 1 000, pour obtenir le trophée "nourriture" ?
J'avoue avoir triché, je ne me suis pas amusé à faire une liste de tout ce que j'ai obtenu et quand.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile