Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (166/311) > >>

ROMM:
Je dirais dans le monde tiré de Zelda ou il y a 5 Link, et des effrois, octoroks et pudding (j'ai zappé le nom ^^'). Il remplit son rôle en éliminant Link mais surtout en s'enparant de la Triforce synonyme de fin de stage.

Vincerp:

--- Citation de: "ROMM" ---Je dirais dans le monde tiré de Zelda ou il y a 5 Link, et des effrois, octoroks et pudding (j'ai zappé le nom ^^'). Il remplit son rôle en éliminant Link mais surtout en s'enparant de la Triforce synonyme de fin de stage.
--- Fin de citation ---

Hmmm, non, ce n'est pas à ça que je pensait.
Même si la réponse est bien pensée, c'est plutôt son rôle dans le scénario ce que tu viens de dire.
Alors que dans ma question, je parle du rôle purement vidéoludique (qu'est généralement Ganondorf dans les LoZ sur ce plan ?...).

ROMM:
Oki, je pense avoir compris. Son rôle c'est celui de méchant pas beau, boss de fin.
Dans le Stage 51 de l'event, il remplit ce rôle en fesant partie de l'équipe des méchants et boss de fin de ce mode.

Vincerp:

--- Citation de: "ROMM" ---Oki, je pense avoir compris. Son rôle c'est celui de méchant pas beau, boss de fin.
Dans le Stage 51 de l'event, il remplit ce rôle en fesant partie de l'équipe des méchants et boss de fin de ce mode.
--- Fin de citation ---

On va dire que tu te raproche fortement sur deux points dans ta réponse (boss de fin et les Events).
Mais, dans les LoZ, il est généralement seul à la fin...
(Allez, c'est donné maintenant).

ROMM:
Dans ce cas je réponds l'event 29. Il est seul, on le combat en étant Link avec Zelda à nos coté comme lors d'un combat final, ainsi il remplit son rôle dans la saga.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile