Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Mouton

Cinq fois non :(
Nouvel indice :
Mickey Kellin

Si vous trouvez pas hein ???
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Poulika

Je crois avoir deviné Mickey Kellin est un baseballeur dans "hé arnold" j'ai cherché sur internet.
Qui dit baseball dit Ness et la phrase donc " est ce possible que Ness soit remplacé par Luca ou?" bon je ne suis absolument pas sur.

Mouton

Non mais c'est pas possible la. Bon, new indice.

Lucas
Si avec ca vous trouvez pas je me suicide :roll:

Classic

(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Mouton

Arrete, tu te fiche de moi délibéremment. Vous n'êtes pas capable de regarder une image ?

Vincerp

Bon, alors, en prenant en compte l'indice "rouge" et l'image de Lucas, je réponds les rayrues de Luca ?
Est-ce possible, qu'il porte des rayures tout comme Ness ?

J'pense qu'un indice de plus ne serait pas de trop.

Classic

Citation de: "Sakurai sur le site :url]http://www.smashbros.com/fr/characters/lucas.html[/url]"]Il est plutôt timide, mais il excelle au combat. Il arriverait même à surpasser Ness, dit-on... Est-ce possible ?
alors voilà ma réponse.
.

Mouton

Delattre : Bravo.

Sinon , pourquoi vous allez me chercher les rayures de Lucas ? C'est l'insigne de Mother, tous les élus portent un T-shirt Rayé et un Short en jean ^^
Je vous mets une image de Lucas, et vous me trouvez le moyen de dire "corde serpent", sinon j'aurais mis l'image de la corde serpent.

Bon ben voila, a toi la main delattre.

Classic

Citation de: "Mouton"Delattre : Bravo.

Sinon , pourquoi vous allez me chercher les rayures de Lucas ? C'est l'insigne de Mother, tous les élus portent un T-shirt Rayé et un Short en jean ^^
Je vous mets une image de Lucas, et vous me trouvez le moyen de dire "corde serpent", sinon j'aurais mis l'image de la corde serpent.

Bon ben voila, a toi la main delattre.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais j'ai la bonne réponse...Cool voilà ma question:

Le plus grand mystère du site officiel de SSBB: www.smashbros.com/fr/index.html

Voilà. Et c'est vraiment un mystère.

EDITE:voir plus bas j'ai changé la question par respect pour ceux qui ne souhaitent pas être spolié
.

Rodrigo

P'tite question juste comme ça : vous sauriez pas mettre en spoil vos questions sur SSBB ? >_< Parce que ceux qui ne lisent pas forcément le site officiel, j'pense que ça les dérange un peu .

Classic

Ok floax tu as raison. Je change la question sur SSBB. je prends un autre SSB:

Non mais je rêve!!! Pas deux!

très facile.
.

zelda07

Je dis les Ice Climbers qui sont toujours deux.

Classic

Citation de: "zelda07"Je dis les Ice Climbers qui sont toujours deux.
non

vraiment en les voyant pour la premiere fois ça t'étonne.
.

Balvadar

Je tente les deux mains qu'on doit battre dans le mode difficile je crois.
c'esr un peu ce qu'on se dit^^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Pimousse

Alors je rectifie la reponse de Balva,Ce sont les deux mains mais dans les matchs event,ou dans le mode classique en normal elles apparaissent quelques fois >.> . Bref c'est juste pour pinailler parce que je vois pas d'aut' choses v.v .