Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (113/311) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Smils" ---Je pense peut-être a Roy, avec son attaque ou l'on reste appuyé sur B, car si l'on maintient B trop lontemps Roy lâche son épée tout seul (enfin fait son coup) et comme c'est trop puissant ca lui fait des dégâts. Alors mieux vaut faire l'attaque juste avant que Roy ne lâche son épée.
--- Fin de citation ---

Non, non, ce n'est pas ça :
D'abord, on dirais que le perso est masochiste (ou veux se donner un handicap), puis on se rend compte qu'il attaque bel et bien.
Allez, c'est facile... ;)

ROMM:
Il peut s'agir de Rondoudou, car il a une attaque ou il s'endord, il donne l'impression ainsi de se laisser frapper, mais en fait, si elle est bien placée, cette attaque fait très mal à l'adversaire.

Vincerp:

--- Citation de: "ROMM" ---Il peut s'agir de Rondoudou, car il a une attaque ou il s'endord, il donne l'impression ainsi de se laisser frapper, mais en fait, si elle est bien placée, cette attaque fait très mal à l'adversaire.
--- Fin de citation ---

Cela pourrais être bon, mais ce n'est pas ça.

Et vu comme j'ai formulé, c'est une attaque dont on se rend compte que s'en est une (sauf quand on le sait déjà, évidemment) après qu'elle soit commencée, tandis que repos c'est soit tout risque, soit direct l'attaque.

chrislink307:
Tu parles peut etre de l'attaque fatal foudre de pikachu dans ce cas là, meme si ca me parait un peu bizzare comme reponse xD

ROMM:
Une attaque qu'à la base on sait pas vraiment que c'est une attaque, je vais répondre la moquerie de Luigi, car à l'inverse des autres moqueries, elle peut blesser si on est trop près. Pour le coup de l'handicap, on va dire que pendant le laps de temps que dure une moquerie  on ne peut pas attaquer ou se défendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile