Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Super Smash Bros. (Général)
Vincerp:
--- Citation de: "delattre" ---Et bien la réponse c'est vins' qui l'a trouvé. Destination finale. Le mouhahaha était là pour soit vous embrouiller ou soit pour vous faire penser à la Main. Alors à toi la main vins'
--- Fin de citation ---
J'y avais même pas pensé, au raport avec le rire de Cré-main (HS : j'adore le rire de l'entrée en scène de la seconde *crève*).
Bon, c'mon tour :
Mais il est maso ou quoi ?...
...
Ah ben en fait non, évitons !
J's'avais pas trop comment formuler, mais si vous connaissez ce dont je parle, vous devriez trouver facilement. ;)
soadman:
Je pense a luigi dans super smash bros melee quand il fait son attaque suicide la tete en avant ( <-- a il me semble oO )
Vincerp:
--- Citation de: "soadman" ---Je pense a luigi dans super smash bros melee quand il fait son attaque suicide la tete en avant ( <-- a il me semble oO )
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas ça.
Réfléchis encore.
Et encore du flood...
Mouton:
Peut être s'agît il de Ganondorf lorsqu'il fait son haut+A (pas smash).
En effet il montre bien son... puis finalement celui juste en face que c'est dangereux, c'est donc de là que viendrait le "Evitons".
Smils:
Je pense peut-être a Roy, avec son attaque ou l'on reste appuyé sur B, car si l'on maintient B trop lontemps Roy lâche son épée tout seul (enfin fait son coup) et comme c'est trop puissant ca lui fait des dégâts. Alors mieux vaut faire l'attaque juste avant que Roy ne lâche son épée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile