Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Super Smash Bros. (Général)
Tonks:
--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---Même avec l'indice je ne vois vraiment pas xD
Bon si ce n'est pas loin de ma seconde réponse... Bon aller je tente avec un autre stage des Event Match:
C'est toujours un stage où on incarne Samus, mais cette fois-ci nous nous battons contre des Samus métalliques (je crois même qu'ils sont trois) et si j'ai bonne mémoire, la Samus qu'on incarne est rouge/rose, peut-être avec la couleur du vin, enfin va savoir :roll:
--- Fin de citation ---
Toujour pas pourquoi devrait'on INCARNER Samus pourquoi ça serait pas l'ennemie??Et je vois pas pourquoi tu reste sur la couleur?!
Allez tien bon reeseye now c'est facil^^
pkz:
J'ai une autre idée alors. Peut-être l'Event Match où on est sur le monde des buildings et on doit se battre avec Ness contre des personnages venus envahir la Terre. Et il y a Samus dans les personnages à battre. C'est surement une réponse fausse. Mais j'essaye quand même.
Tonks:
Tu as raison...... elles est fausse mais tu est tout pres essye encor t'as pas utilisé le vin et le temps!
pkz:
Bon, alors je dis un Event Match où il faudrait battre Samus avec un personnage qui va dans tous les sens et où il y aurait du temps. Ou bien battre plein de Samus. Je ne sais même pas si ça existe, mais bon.
Tonks:
Hum dernier indice vin = JEU DE MOTTT y en a pas 100!!:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile