Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Super Smash Bros. (Général)
Yanikuza Fujimaru:
Mdr et moi qui croyait avoir pratiquement raison xD
Bon réfléchissons un petit peu, voulez vous ?
Chasseur => Samus Aran
Vin => couleur pourpre ou sinon symbole de fête de raffinement => princess => Peach
Bon je ne suis pas du tout convaincu de ma réponse V_v mais je tente avec Samus Aran et Peach...
Je crois que j'ai tort xD
Tonks:
Ou est tu aller xherche de pareiles idées peach ne symbolise pas la debauche et la luxure -_-
Bon un petit indice.....
Indice: La2eme baffe est pour le Temps.
j'espere que ça t'enfoncera pas plus ^^
pkz:
J'ai une idée assez bizarre, mais je tente quand même. Alors, je répond quand un adversaire de Samus est assomé parce qu'il s'est fait éclaté sa bulle protectrice. Le vin, c'est parce qu'il est comme ivre. Et c'est honneur à Samus qui est une chasseuse de prime. Et pour la 2ème baffe est pour le Temps, je dis que c'est parce que après la première, il faut se dépêcher car il est à nouveau réveillé.
Tonks:
Vous vous eloignez il y a toujour Samus ou mais,.... cherchez ce n'est pas loin de la 2 eme repose de Yanikuza
Yanikuza Fujimaru:
Même avec l'indice je ne vois vraiment pas xD
Bon si ce n'est pas loin de ma seconde réponse... Bon aller je tente avec un autre stage des Event Match:
C'est toujours un stage où on incarne Samus, mais cette fois-ci nous nous battons contre des Samus métalliques (je crois même qu'ils sont trois) et si j'ai bonne mémoire, la Samus qu'on incarne est rouge/rose, peut-être avec la couleur du vin, enfin va savoir :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile