Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (35/311) > >>

pkz:
Non, ce n'est pas la bonne réponse. Je ne donne pas d'indices pour l'instant, continue à chercher.

Bonne chance.

Rodrigo:
T'es sur que c'est pas une énigme super vague comme d'hab' dont le seul but est de nous faire chercher en vain hein ? >.>

Bon ,je vais tenter Roy ,parce que ça ressemble à roi qui est le chef de l'arée dans pas mal de pays ,tout comme le maréchal est le chef de l'armée au Stratego . ^^'

pkz:
Non, c'est pas encore ça. Mais c'est quelque chose de vivant. Je n'en dit pas plus. Et t'inquiète, si elle est vague, c'était pas volontaire et j'ai cherché avant de la poser, j'ai réfléchis.

Bonne chance.

Yanikuza Fujimaru:
Mouarf quelque chose de vivant ?

Hmm, je pense à quelque chose de vraiment stupide mais qui pourrait marché, je vais tenter les effrois, en effet ils viennent quelque sorte du futur vu qu'ils sont immortel, et dans OOT ils viennent du futur V_v

Et Maréchal, car il faut attendre un long moment pour en devenir un, hors ils ont la vie devant eux xD (phrase très ironique xD)

pkz:
Non, mauvaise réponse. Je ne vais pas encore donner d'indice, pas tout de suite. Je veux quand même garder la main un moment. :D

Bonne chance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile