Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Super Smash Bros. (Général)
Rodrigo:
Le seul autre pilote non mentionné plus haut est Samus et comme j'ai pas envie de me creuser les méninges pour une justif' ,je réponds Samus . Y'avait aussi Falco ,mais bon ,c'est comme Fox . u_u
pkz:
Alors, Falco. Parce que il fait partie des jeux avec Fox. Peut-être est-ce le pilote ?
Yanikuza Fujimaru:
Bien sûr que c'est Falco, c'est le meilleur pilote de Airwings de l'équipe Starfox V_v
De plus, ce personnage saut très haut, il s'agit même du personnage qui saute le plus haut dans SSBM. Le ciel faisait référence à l'environnement, Falco étant un faucon, donc un oiseau (incroyable non !) le ciel est son élément.
Peut-être que je ferais moins tordu la prochaine fois, bien que je ne pense pas que se soit vraiment tordu xD Bref, à toi la main pkz ;)
Frère Suisse :yeah:
pkz:
Merci pour la main, Yanikusa Fajimaru. Je suis étonné de voir qu'il n'y a pas plus de suisse sur PZ, mais je suppose qu'il ne se sont pas tous inscrit. Bon, voici mon énigme :
Maréchal du futur.
Très simple.
Bonne chance.
Yanikuza Fujimaru:
Ya pas grand monde qui vient du futur dans SSBM, donc si c'est un personnage je vais essayer avec Fox, il n'est pas maréchal, mais bon on verra bien xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile