Link se refait une beauté

Démarré par La Rédac', Mardi 26 Décembre 2006, 00:33:10

La Rédac'

Le site en ligne First4figures choisit, suite à la réaction de mécontentement de nombreux fans, de refaire la statuette de Link, version Ocarina of Time !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2006/12/51-link-se-refait-une-beaute">Puissance-Zelda !

Taiki

Et bien, c'est vrai que link a une face de macaque dessus.
Heureusement qu'il la refont..
Sinon sa tete ressemblerait a rien.

Peter

hé ben c'est pas du luxe!!...
vue la gueule de troll qu'ils lui on fait à notre héros....
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Lincky

Au moins la société écoute les fans c'est cool (enfin en même temps si on veut des clients)...
Vrai qu'elle est moche la statuette  -_-
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Link Z

Trés bonne initiative, j'éspére qu'elle sera plus belle surtout pour le visage !
Je n'existe plus.

ROMM

Oui, c'est une bonne nouvelle. Parce que là, Link était pas terrible (que de haine sur son visage ^^).

foxy27

C'est bien ca, car il était vraiment moche, on aurait presque cru qu'il avaient repris les graphisme de la N64   xD  xD

« C'est un roc !... C'est un pic !... C'est un cap  !... Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule ! »
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Liam

Tant mieux, qu'il l'a change, au lieu de cette tête de macaque qui ressemble plus à Link et Jak (Jak and Daxter) mélangé niveau visage  :roll:

Lucky Fairy

Oui, un plus beau visage pour Link s'il vous plaît! ;)

Bisous! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Roy 15

Tant mieux ! Il est vraiment horrible !
Tu es encore vivant ? Il semblerait que l'hypothèse du Héros aurait quelques fondements.

twilight tobi

c'esy vrai qu'il est moche,très moche,très très moche!!! :gnark:

aussi moche que Ganondorf dans OoT( c'est vrai!!il a une tête de singe!!! xD )Heuresement qu'ils sont mieux fait dans TP(pour une ils tous les 2 de la gueule :yeah: !)vous l'avez vue Ganondorf dans TP???il est trop bien!!!beaux!!! :bav:
Le Crépuscule est un monde d'ombres où les êtres de lumière ne sont qu'ectoplasmes.

keke_style

Clair que Ganon à la claclasse dans TP,fini les oreilles décollées d'Oot,fini le cholesterol de WW (je plaisante,je le trouvais charismatique aussi^^)

Et pour en revenir à la statuette,c'est pas pour sa nouvelle gueule,que je vais l'acheter,ça reste encore trop cher...

oule

ouf heureusement qu'ils refont la statue parce que le visage avant il etait pas terrible
je suis au temple du temps (version gc )

Orion

c'est un très bon choix :yeah: parce que là, la figurine ne valait pas vraiment le coup! :)

minilord66

c'est sur, déja que j'irai pas acheter une statuette de link, j'acheterai encore moins celle-la  :)