Archives > Zelda

Scénario Triste (Spoils)

<< < (16/17) > >>

Nehëmah:

--- Citation de: "naavi" ---Naavi -> Saurais-tu citer un seul personnage de jeu vidéo qui est charismatique ? : avec joie :roll:

Mais bien sûr ma chère Nehemah, je vais me faire une joie de te citer des personnages très charismatiques de l'univers de zelda à savoir : xD

Ganondorf (je précise celui de OOT)
Sheik
Skullkid
Nabooru
Impa
saria
darunia

tous ces personnages que j'ai cités sont vraiment charismatiques. Alors que midna désolé en la voyant je ressens rien. J'ai juste envie d'appeler directement l'adorable épona pour être debarassé au plus vite de cette créature du dos de link-loup  !-D
--- Fin de citation ---

Ah, je n'avias pas vu, désolé, donc, non, je précise également qu'aucun n'est charismatique. Au pire tu peux dire qu'ils ont de la classe.
*en lutte contre le sens populaire que l'on donne au mot "charismatique"*.

Et sinon, moi je trouve qu'Ocarina of Time ne se base pas sur le chagrin ou la tristesse comme un Majora's Mask par exemple, mais il se basse sur quelque chose de tout aussi puissant : la nostalgie.
Au fur et à mesure qu'on termine les temples, mais mince quoi je ressentais une boule dans ma gorge, à force de voir les lieux transformés et les réparer sans que pour autant ça change ce qui était irréparable (le domaine des Zoras à jamais gelé).
Et puis à la fin, c'est fini, sept années de souffrance sur Hyrule. C'est tout simplement beau, et en plus de cela, Zelda nous efface notre mémoire... J'sais pas moi ça m'avait ému tout de même !

LinkExcalibur:
Je crois que pourfaire différent je vais dire dans TP quand ont vient de rapporter Iria à Cocorico pour le prince Zora et que Colin nous dit quelque chose comme:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et Iria? Tu vas lui redonner la mémoire en?Tu vas la sauver?
Quelque chose comme ça!Et la petite musique triste qui part et le chaman qui nous explique que c'est difficile de redonner mémoire à quel qu'un, qu'Iria ne retrouveras peut être pas la mémoire.  :sad: Sinon c'est pas mal la fin quand Midonna
(Cliquez pour afficher/cacher)dit de passer par là pour venir la voir si il passait par là et qu'elle brise le miroir.
Domage... :mouais:

Salia_III:
Moi, c'est dans TP, le passage entre Link et Midonna.  Je trouve ça triste, on a l'impression qu'ils vont s'embrasser à la façon tendre dont Midonna la joue de Link.  J'ai trouver ça très émouvant.  Mais le pire celui qui m'a presque fait pleurer (j'étais très jeune et je comprenais très bien l'anglais), c'est quand Salia fait ses adieux à Link dans Oot.  J'ai eu les larmes aux yeux parce qu'on sent l'amitié qu'il y a entre les deux et la profondeur des mots de Salia m'ont touché énormément.  Leurs yeux et les gestes tendres qu'ils se faisaient... enfin, c'était vraiment triste.  (On a envie de retourner en arrière une fois que Link s'est sauvé de gêne et d'y retrouver encore une fois Salia). :sad:

naavi:
Nemehah, midona est un des personnages les plus développés de TP
l'histoire se centre que sur elle mais ce n'est pas pour autant que ca fait d'elle un personnage charismatique.

Pour moi le charisme c'est la capacité personnelle de certains de plaire aux gens, de les influencer et de les attirer à leur suite, voire de les manipuler.

Midona a manipuler link au début ça je suis d'accord mais pour le reste je vois pas en quoi elle pourrait avoir du charisme. La plupart du temps elle nous dit où nous rendre elle nous sert de guide mais taya et naavi le faisaient aussi. Mais en aucun cas elle a influencer link elle lui a juste dit ou il fallait se rendre en tant que guide mais link savait très bien ce qu'il avait a faire et a accomplit son destin de sauver le monde comme d'habitude.

Et je trouve pas non plus quelle est un énorme pouvoir de séduction.
Tu as peut être été subjugué par elle et marqué par sa personnalité durant le jeu mais ce n'est pas mon cas.

Franchement c'est loin d'être le personnage qui m'a le plus ému durant le jeu. En général celui qui je trouve attachant la plupart du temps c'est link mais là j'ai vraiment pas été emballé par lui. Je me suis ennuyé a mourir durant le jeu. C'est simple. Pour moi dans TP il n'a pratiquement aucun moment marquant. Le seul moment qui m'est vraiment touché c'est quand on croit que colin est mort, que zelda se sacrifie et le passage ou l'on voit ilia toute triste qui regarde partir link loin d'ordon.

Yepy:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "naavi" ---Zelda est restée avec son peuple au lieu de l'abandonner comme une lache. :yeah:
--- Fin de citation ---

Ahah... Et ça a servi à quoi? XD
Désolé, mais c'est pas en restant auprès des autres qu'on les aide forcément mieux.
Elle n'a presque rien fichu de l'épisode, faudrait peut être penser à se l'avouer.

Peux tu me citer un personnage avec une personnalité aussi pousée que Midona (dans les détails de caractères, paroles, etc) dans la saga Zelda?
J'attend ta réponse de pied ferme. =P
--- Fin de citation ---

Alors là,je suis tout à fait d'accord. (Cliquez pour afficher/cacher)Midona elle justement a abandonné son peuple et même si elle pense que c'était mal c'est ELLE qui a fait bouger les choses,sans elle,Zelda serais entrain de roupiller devant sa fenêtre.Link ne serais pas quoi faire (il n'avait aucune connaissance des cristaux d'ombres et du miroir des ombres,qui pouvait l'aider autant que Midona ?).

EDIT : Oublier de fermer la balise de spoil v_v
--

Mes moments les plus émouvants dans TP ..
(Cliquez pour afficher/cacher)- Lorsque Zelda donne sa vie à Midona et lorsqu'on doit aussi par ailleurs ammener Midona (toute blanche et toute faible elle est si mignone :niais: )
- La fin,bien évidemment
- Et lorsque Link atterit dans le désert .. Ce que raconte Midona puis,sa main sur la joue de Link .. : " ... Tu viens avec moi,n'est-ce pas ? .. " et Link qui dit " Oui " de la tête ..
- Et enfin quand elle raconte qu'elle est la Princesse du Crépuscule .. La cinématique où l'on la voit faible sans son " casque " qui rampe ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile