Archives > Zelda
Scénario Triste (Spoils)
mecatamago:
c'ets triste dans tp link fait vachement gamin a la fin a coté de zelda ta limpression que c'est sa grande soeur o_O elle ets plus grande fait plus mature on dirait que c'est elle qui va protéger link xD
link et epona:
bon ouais un truc qui fait chier dans zelda c'est que sa s'apelle zelda alors que le héeos principal c'est link dev plus link est plusb fortv que zelda
naavi:
De toute façon c'est vite vu si myamoto a dit que TP etait le dernier jeu ou Ganon apparaitrait, zelda ne sera certainement plus dans le prochain jeu. Il resterait plus que link alors ce serait le seul qui echapperait a ca :sad:
Et puis bon c'est bien de la part de nintendo de vouloir innover et de faire evoluer la saga zelda mais a vouloir a tout prix inover il sont entrain de la foutre en l'air. ._.
Deja que dans TP les temples sont trop faciles, pratiquement aucune quête la plaine d'hyrule est vide les villages déserts on s'embete un peu dans le jeu :baille:
Dark LinkGe:
--- Citation de: "naavi" ---De toute façon c'est vite vu si myamoto a dit que TP etait le dernier jeu ou Ganon apparaitrait, zelda ne sera certainement plus dans le prochain jeu. Il resterait plus que link alors ce serait le seul qui echapperait a ca :sad:
Et puis bon c'est bien de la part de nintendo de vouloir innover et de faire evoluer la saga zelda mais a vouloir a tout prix inover il sont entrain de la foutre en l'air. ._.
Deja que dans TP les temples sont trop faciles, pratiquement aucune quête la plaine d'hyrule est vide les villages déserts on s'embete un peu dans le jeu :baille:
--- Fin de citation ---
Es-tu certain de ce que tu avances ? J'espère fortement que non car un Zelda sans Ganondorf ne serait plus un Zelda.
Et puis je pense que tu es un peu cruel envers ce TP, je le trouve aussi bien que OOT et Dieu sait comment j'ai apprécié OOT.
LinkGe
Kingdomzelda:
moi je dirait la fin de minish cap et de TP
Modération Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
La prochaine fois, c'ets un avertissement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile