Archives > Zelda

Scénario Triste (Spoils)

<< < (2/17) > >>

Linkaza:
J'ai pas vraiment eu le temps de jouer à Zelda Major's Mask car on me l'avais prêter...mais je le trouve particulièrement triste...car en plus vu que je n'ai pas fini OOT...je ne comprenais pas trop qui était l'ami que Link cherchait...si c'était Zelda ou Navi...mais si j'ai bien compris en lisant le manga...c'est Navi c'est ça ?

darklink-_:
Dans majora's mask, la scène du père momifié. C'est atroce ! Et quand on le libère de la malédiction et qu'il retrouve sa fille, ça donne envie de pleurer lol (quand j'ai passé plus de 1h à essayer de resoudre le problème ...)

Et puis, surtout la fin de Link's Awakening !

Suijirest:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans Twilight Princess, le passage avec une Midona à moitié morte... Même si cette abrutie avait le don de m'énerver au plus haut point, j'ai quand même été touché par sa force morale face à Xanto et sa loyauté envers Zelda. Je n'avais vraiment pas envie de la voir crever, car tous mes doutes sur sa fidélité ont été levés d'un coup.

En fait, une autre scène qui m'a touché, c'est la scène finale de Link's Awakening. On revoit les passages clés de l'île, Marine qui chante, Tarin à la chasse aux champignons, les monstres sur la plage... Tout ça disparaît pour ne plus jamais revenir... Et la musique est vraiment de circonstance.

Je peux aussi citer la fin du générique de Ocarina of Time, avec le solo de Zelda qui chante super aigu... Ce petit instant me donne des frissons... Ce n'est pas triste mais c'est quand même touchant...

Knouge:
Attention, ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas fini Twilight Princess.

(Cliquez pour afficher/cacher)Quand Midona téléporte Link et Zelda en dehors du château avec un grand sourire puis qu'elle se transforme et attaque Ganondorf, et qu'on revoit celui-ci 10 secondes après avec le masque de Midona entre les mains. Cette scène m'a touché et m'a donné de l'énergie pour exploser la face à Ganondorf!

Kyren:
Nan, moi je vois pas trop ce qui est triste...En fait si dans tout les Zeldas il y a une scène triste dans TWW lorsque Link s'en va à la fin avec Tétra, dans LA lorsqu'on voit les image défiler, dans OOT lorsque l'on arrive à la fin et que l'on voit la rencontre de Link et Zelda, dans TMC lorsque Exelo s'en va et ferme à tout jamais la porte monde minish/humain, etc....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile