Archives > Zelda
Scénario Triste (Spoils)
naavi:
de toute façon c'est la vérité. Midna n'a rien d'un personnage charismatique je regrette d'ailleurs c'est simple aucun personnage n'est charismatique dans le jeu.
Plastik:
Rien d'un personnage charismatique ?
Je suis ur que si Zelda avait eut le même caractère dans cet opus, tu aurais dis "Oufti! Crévingtdieu quel personnage incroyable!"
:jesors:
Plus sérieusement, je trouve que Midona est charismatique, même si on n'aime pas "son humour" et sa façon de traiter Link,c'est quand même le personnage qui a la plus forte personnalité dans tout Zelda confondu, et elle apporte du sang-neuf à cette saga.
Nehëmah:
Naavi -> Saurais-tu citer un seul personnage de jeu vidéo qui est charismatique ?
Et à mon avis, Midona est l'inverse diamétral de Zelda, ce qui la rend tout aussi essentiel à l'équilibre du jeu (imaginez un seul instant Twilight Princess sans Midona). Il n'y a pas à dire que l'une est meilleure que l'autre, Zelda a déjà fait preuve et elle est une fois de plus largement à la hauteur, mais Midona est loni d'être en reste.
naavi:
--- Citation de: Nehëmah ---Naavi -> Saurais-tu citer un seul personnage de jeu vidéo qui est charismatique ? : avec joie :roll:
Mais bien sûr ma chère Nehemah, je vais me faire une joie de te citer des personnages très charismatiques de l'univers de zelda à savoir : xD
Ganondorf (je précise celui de OOT)
Sheik
Skullkid
Nabooru
Impa
saria
darunia
tous ces personnages que j'ai cités sont vraiment charismatiques. Alors que midna désolé en la voyant je ressens rien. J'ai juste envie d'appeler directement l'adorable épona pour être debarassé au plus vite de cette créature du dos de link-loup !-D
--- Fin de citation ---
Dark:
Le scénario le plus triste pour moi est Majora's Mask, l'ambience est totalement mélancolique et pessimisme. Tout le monde a ses problèmes et savent que la fin est proche. Mon Zelda préféré en quelque sorte. <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile