Zelda > Actualité et News sur Zelda
Joyeux Noël !
Bakura:
Bon, ya un moment où il faut savoir s'arrêter, sinon on va finir par croire que c'est toi qui es payé xD
keri-djinn:
--- Citation de: "Bakura" ---Bon, ya un moment où il faut savoir s'arrêter, sinon on va finir par croire que c'est toi qui es payé xD
--- Fin de citation ---
Je dis des trucs débiles, mais apparement on arrive tout de même pas à me répondre avec quelque chsoe qui est en rapport avec ce que j'ai dit :/
Bakura:
--- Citation de: "keri-djinn" ---
--- Citation de: "Bakura" ---Bon, ya un moment où il faut savoir s'arrêter, sinon on va finir par croire que c'est toi qui es payé xD
--- Fin de citation ---
Je dis des trucs débiles, mais apparement on arrive tout de même pas à me répondre avec quelque chsoe qui est en rapport avec ce que j'ai dit :/
--- Fin de citation ---
Tu veux que je te dise quoi ? Qu'on a pas un quota de news à respecter et que le joyeux Noël en question est totalement gratuit ? Que c'est normal qu'on retransmette toute les news sur notre sujet, ou en tout cas le plus possible (voir autre fil) ? Que le fait d'avoir publié 15 ou 30 nouvelles sur un mois ne change rien pour nous, si ce n'est la satisfaction d'avoir un site complet ? Que ce n'est pas parce que quelque chose ne t'intéresse pas qu'il en va de même pour tout le monde ? Ca semble tellement évident que je préfère tourner ça en dérision :|
oule:
je parie que vous allez faire une news pour dire bonne année juste pour gagné de l'argent :D xD
Message modéré par "RoK" Tu voulais sans doute apporter un peu d'humour mais fais attention, la remarque reste déplacée. ^^
Merci de revenir sur le sujet à présent (à savoir : Joyeux Noël à tous :)).
Linkymike:
Oups, j'avais vu la news sur le site, mais je n'avais pas vu ce topic :hum: Bah joyeux noël à vous, un peu en retars je vous l'avoue mais on s'en fou XD (Whoa, tout en rime XP) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile