Zelda > Actualité et News sur Zelda

Joyeux Noël !

<< < (10/12) > >>

keri-djinn:

--- Citation de: "Bakura" ---
--- Citation de: "keri-djinn" ---Nan mais je t'en veux pas hein ;) je sais très bien que toutes les raisons sont bonne pour newser :/
--- Fin de citation ---

Clair, surtout que je suis payé à la news...
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'ai connu le syndrome PN, bakura.

Bakura:

--- Citation de: "keri-djinn" ---
--- Citation de: "Bakura" ---
--- Citation de: "keri-djinn" ---Nan mais je t'en veux pas hein ;) je sais très bien que toutes les raisons sont bonne pour newser :/
--- Fin de citation ---

Clair, surtout que je suis payé à la news...
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'ai connu le syndrome PN, bakura.
--- Fin de citation ---

Sans blague, tu es presque devenu aimable ? Je compatis...

RoK:
Tu savais pas qu'on avait un concours sur les sites francophones ? Celui qui poste le plus de news gagne un gros chèque, c'est génial. Bientôt faudra plus dire bonjour au revoir quand on croise quelqu'un, parce que c'est du remplissage de conversation.

Mais bon, ne dis-t-on pas que les critiques sont les meilleures armes des jaloux ? Encore un qui veut passer la frustration de ses échecs en descendant autrui.

Joyeux Noël. ;)

keke_style:
Moi,je pige pas trop ce qui se passe à cette heure tarduive (Oui,je suis sobre XD)
Mais tient par remplissage...courtoisie,pardon :D
Je vais vous souhaiter de tres bonnes fêtes,et dans ma grande manséitude,j'anticipe même sur le réveillon!
 8)

keri-djinn:

--- Citation de: "RoK" ---Tu savais pas qu'on avait un concours sur les sites francophones ? Celui qui poste le plus de news gagne un gros chèque, c'est génial.
--- Fin de citation ---

C'est Xav' qui va rigoler s'il lit ça :ash: ! En tout cas bravo à lui, il a bien choisit ses pigeons...
Mais t'inquiètes pas, je comprends très bien qu'un Joyeux Noël est toujours le bienvenue en cas de manque de news !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile