Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

Cap

Hum. C'est vrai que j'ai la main ici :niak:

Bon, une facile parce que j'ai pas trop d'idée, mais ne laissons pas couler les quizz : Citez cinq moyens d'empêcher le switch (le changement de pokémon quoi)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

squirrel

Il y a la capacité "regard noir", la capacité "toile", la capacité "racine" (bon, là, le pokémon s'empêche lui-même de quitter le terrain), le talent "marque ombre",  et le talent piège.

Cap

Il y avait aussi les capacités en deux tours (vol, tunnel, plongée) qui fonctionnaient. Tu as la main Squirrel :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Allez ! On relance ! A quel niveau évolue tadmorv ?

Cap

Je tente 40. Beaucoup de pokémon avec une évolution évolue à ce niveau :niak:

Fiertés ?

Yorick26

Cap

Peut être le niveau 32 alors ? :niak:

Fiertés ?

Majo

Raté Cap, c'est le niveau 38 @Yorick26

Yorick26

A toi @Majo tâche de ne pas faire couler le topic.

Majo

Ou se trouve la pierre glacée permettant a évoli d'évoluer en givrali en prenant un niveau autour dans pokémon Noir et blanc et noir et blanc 2 ?

Barbicotte

Elle se trouve dans la caverne de glace! @Majo

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Majo

Il n'y a aucune zone qui s'appelle comme ça dans les jeux. C'est pas ça.  :oups:

Jyveks

Plus de un an et 3 mois, je reprend la main!

Pourquoi as-t'on créé les types Acier et Ténèbre?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Actario

On a créé les types ténébres et acier   pour contrer le type psi qui était le plus fort et qui n'avait aucune faiblesse.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Jyveks

Oui, voilà.

En fait, le type psy avait une faiblesse: insecte.

Mais les attaques Gen 1 de type insecte... Autant dire que rien ne viendra troubler un pokémon x) !

Du coup, à la Gen 2, ils ont mis le type fantôme comme un type ayant un avantage (vs 0 effet avant) , et rajouter le type ténèbre (avantage + immunisé contre psy)  et le type acier (résistant contre psy).

À toi la main! @Actario
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)