Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

Yorick26

Il fallait tout simplement lui donner un surnom et les couleurs étaient changées. Autre question.

Comment ont été résolu les problèmes d'évolution par pierre et échange dans Pokémon Quest ?

Majo

Ils évoluent par niveau, majoritairement au niveau 36, par exemple caninos ou kadabra.

Yorick26

Majo

Que se passe t'il quand un pokémon utilise l'attaque séisme/magnitude ect quand un pokémon adverse utilise Tunnel ?

Yorick26

Il prend deux fois plus de dégats ?

Majo

Yorick26

Quels sont les pokémons ayant inspiré le design d'arrosoirs dans les jeux et les animés ?

squirrel

On a un "carapuce à eau" et un "seau wailmer". Mes réponses sont donc Carapuce et Wailmer.

Chompir

Citation de: squirrel le Vendredi 22 Juin 2018, 10:22:01
On a un "carapuce à eau" et un "seau wailmer". Mes réponses sont donc Carapuce et Wailmer.

Il me semble qu'il y a aussi un arrosoir feuille de nénuphar donc un je rajoute Nenupiot.

Yorick26

On avance, mais il en manque un. C'est effectivement le moins connu puisqu'il apparait qu'une seule fois je crois dans un épisode. C'est un pokémon de la première génération.

Chompir

Je vais tenter Hippotrempe puisque je vois mal un autre pokémon que du type eau, donner un arrosoir... :oups: Hippotrempe est celui que je vois le plus avoir la forme d'un arrosoir mais c'est peut être pas ça.

Yorick26

ce n'est pas lui, mais je le vois bien aussi en forme d'arrosoir.

Cap

J'ai souvenir d'un arrosoir Psykokwak :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Et moi d'un arrosoir Magicarpe.

Yorick26

Bravo à Duplucky ! C'est bien lui qui nous a sorti une réponse à côté de la plaque. La main revient donc à Cap !