Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

Majo

C'est @Cap  qui a la bonne réponse. ils ont tous les trois 230 de défense, tandis que crustabri a 180 et grolem (que) 130.  :8): A toi Cap !

Cap

J'ai hésité avec airmure pour le dernier, j'ai bien fait de changer d'avis :niak:

Comment obtenir un togepi dans un oeuf ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yan930

en faisant faire un bébé  entre un togekiss et un metamorph, par exemple.

Majo

On peut aussi l'obtenir par le professeur Orme dans pokémon HG/SS

Barbicotte

Un Togépi est toujours dans un oeuf, donc peut importe la manière de l'avoir...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Majo

Ben non quand il éclot il est plus dans un oeuf, Kestudi cocotte ?  :-|

Yan930

Citation de: Majo le Dimanche 13 Mai 2018, 20:22:15
On peut aussi l'obtenir par le professeur Orme dans pokémon HG/SS

Autant je veux bien que ce soit sur à 100% dans Or/argent. Mais c'est aussi le cas à 100% dans les remakes ? J'avoue ne plus m'en rappeler  :oups:

Majo

Ah oui c'est forcément un togépi @Yan930

Cap

J'avoue que je ne sais pas, mais de toute façon, Yan a raison. Pas besoin d'encens pour Togepi. Tu as la main Yan !

Et non Cocotte, on peut en trouver à l'état sauvage dans certaines versions (au moins platine, sur l'île au nord est)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yan930

Merci !
Bon voyons...

Bon une facile.
Quel est le changement majeur touchant directement les Mega au passage de la 7G qui modifia la façon de les jouer ? (par rapport à la gen 6)

Barbicotte

Je voulais dire que...

C'est un oeuf à lui tout seul, il est continuellement dans un oeuf!

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Majo

A la génération 6 les mégas devaient attendre 1 tour avant que les changements de stats ect ne se fassent, en gen 7 le changement se fait immédiatement @Yan930

Yan930

Citation de: Majo le Dimanche 13 Mai 2018, 20:43:01
A la génération 6 les mégas devaient attendre 1 tour avant que les changements de stats ect ne se fassent, en gen 7 le changement se fait immédiatement @Yan930

Ta réponse à l'état est très mal formulée (ou alors tu m'apprends un truc), donc reformule/précise.
@Majo

Cap

C'est par rapport à la vitesse. En 6G, lorsqu'on mega, la stat vitesse reste celle d'avant la mega. Chose qui a été changé en 7G : la stat vitesse appliquée est celle de la méga

Fiertés ?

Majo

Ah ba oui si je précise pas aussi, idiot que je suis.