Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

Majo

J'ai pensé a Cliticlic.

Cap

Effectivement, Cliticlic (et ses pré évolutions) sont de type acier pur. Il y avait Registeel aussi. Tu as la main @Majo

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Majo

On va rester dans le meme thème avec un pokémon de type vol pur hors silvallié arceus.

Linkonod

il y en a pas beaucoup, mais je me souviens bien de Boréas.

Majo

C'est normal, c'est le seul. A ton tour.

Linkonod

Ah bah oui aussi. C'est pour ça. :hap:
Quelle est l'attaque infligeant le plus de dégât en un coup et qui ne met pas son porteur KO ?

Cap

Bah n'importe quelle attaque qui OHKO. Jor, abime ou glaciation :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Linkonod

Chaud, j'avais mal formulé. Faut dire qu'avec tous les cas spéciaux de ce jeu, on s'y perd. :mouais:
Enfin bref, du coup c'est une bonne réponse. À toi la main, Cap !

Cap

Huhuhu

Trempette est connue pour n'avoir aucun effet. Ce n'est néanmoins pas la seule capacité à ne servir à rien. Pouvez-vous citer un autre exemple ?

Fiertés ?

Majo

Il y a l'attaque étrennes par exemple, qui fait soit disant pleuvoir des pièces alors que rien ne se passe, ni pendant ni après le combat.

Cap

Pas tout à fait. Étrennes double l'argent gagné à l'issue du combat. Alors certes, il faut que ce soit un combat de dresseurs, mais cette attaque a bien un effet !

Fiertés ?

Linkonod

Faux ! Trempette sert dans les concour où elle augmente le nombre de coeur quand on passe en dernier !
Et sinon, l' "attaque" célébrations ne fait strictement rien, à part te dire Bravo. :nain:

Majo

J'aimerai aussi rajouter que trempette, celebration servent énormément car leur attaque Z augmente respectivement l'attaque x 2.5 pour trempette et augmente de x1.5 toutes les stats pour celebration.

Cap

Effectivement, ma formulation n'était pas géniale, j'aurais du préciser sans Z. Mais ça aurait été bien plus simple du coup.

Sinon, ya aussi mains jointes qui n'a aucun effet :-*

Tu as la main @Linkondo , et osef des concours :oups:

Fiertés ?

Linkonod

Non, on s'en fout pas ! 4g best génération ! :oui:
Dans Pokémon Méga Donjon Mysère, qui est le chef des Grands Explorateurs ?