Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

Plagueis

Je dirais en pokémon picross.

Cap

Citation de: Yan930 le Jeudi 03 Décembre 2015, 20:50:19
Toi, j'ai l'impression que tu stalkes pokemon trash, je ne sais pas pourquoi

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler :niak:

Je répond Barpau, et il évolue en Millobelus (et il faut le mériter omg)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yan930

Bonne réponse @Cap
A toi la main !

Duplucky

Question simple, une fois de plus :

Quel pokémon a été offert au mois de juillet 2016 pour fêter l'anniversaire de la licence pokémon ?

Yorick26

Ce n'était donc pas Shaymin ?

Duplucky

Si c'est lui, à toi la main, @Yorick26   :^^:

Yorick26

Okay,

Citez-moi trois pokémons de familles différentes de la première génération n'ayant pas de genre (femelle ou mâle) ...

Cap

Euh. Suffit de taper dans les légendaires. A tout hasard, Artikodin, Sulfura et Electhor :astro:

@Yorick26

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Flute je voulais préciser hors légendaire mais j'ai oublié. A toi la main @Cap

Cap

Huhu. Restons dans le même thème, et citez-moi 5 espèces de pokémon toujours de sexe féminim. Et pour info, je compterai les évolutions/pré-évolutions que pour un :miou:

Fiertés ?

Yorick26

Je dirais ma chère @Cap Apireine Nidoqueen Momartik Gardevoir et Lipoutou

squirrel

Nidoran femelle, Lipouttou, Leveinard, Kangourex et Latias sont toujours des filles.

Cap

Non Yorick, Gardevoir peut être femelle ou mâle, il n'y a pas de condition pour l'évolution :(8:

@squirrel c'est bon, tu as la main !

Fiertés ?

squirrel

Quel est le premier jeu ou il y a eu un premier indice sur l'identité du fils de Giovani ?

(Je mets "jeu" au singulier, mais comme les jeux pokemon sortent souvent par deux, il y a en réalité deux réponses possibles).

Yorick26

On ne le sait pas dès Pokémon Rouge et Bleu (ou vert) ? Il me semblait qu'on le savait déjà à ce moment-là.