Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

Barbicotte

Citez-moi au moins 4 pokémons chats.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Vincerp

Miaouss, Persian, Chaglam, Chaffreux, et techniquement il me semble que les "chiens" légendaires sont sensés être des chats (?).

Barbicotte

Pour moi c'est des chiens.
Les 4 que tu m'as cité me suffisent, à toi la main @Vincerp

Vincerp

Non mais pour moi aussi, c'est des chiens. Je lis juste relativement souvent que peut-être pas :niak:

Où se trouve Giovanni 4 ans après le démantèlement initial de la Team Rocket ?

Des fois que ma question puisse s'appliquer au dessin animé (j'en ai pas la moindre idée), je précise que je parle des jeux.

Yan930

Dans le bide anime, la team rocket n'a jamais été démantelé, ils sont trop incompétents pour y avoir pensé  :niak:
Bref, j'ai jamais joué à RSE, mais je me rappelle bien que dans OA, on parlait de 2 ans que la team rocket a été démantelé (via le dernier membre de la team rocket qui se trouve à Azuria).
Donc je pense qu'il se trouve à Sinnoh @Vincerp

Vincerp

Hein ? Alors je peux m'être trompé sur les 4 ans (ouais, je parlais bien de pendant O/A et si je me suis trompé, désolé), mais ce fameux dernier membre, il n'est même pas au courant que la team Rocket est démantelée :niak:

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ça.

Yan930

J'ai fait un lapsus, je voulais dire Hoenn (sinon mon message n'aurait aucun sens). @Vincerp
Bah, il me semble qu'un nouveau rocket parle à un moment du démantèlement d'il y a 2 ans. Après je peux me tromper, ça remonte v.v

Barbicotte

Bon et sinon? @Vincerp

Je reprends v.v
Quels sont les Pokémons légendaire que nous rencontrons au cours de l'aventure principale de ROSA?

Cap

Il y a Latios et Latias, ainsi que Groudon ou Kyogre en fonction de la version du jeu. Et je crois que c'est tout, du moins, avant la ligue :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

Ouais, mais y'en a encore après la ligue

Dans aventure principale, je compte également le chapitre qu'on a après. Je sais pu comment il s'appelle.

Cap

Hum. L'épisode delta. Il me semble qu'il y a Rayquaza et Deoxys en plus et c'est tout :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Barbicotte

Cap

Alors, dans le même style quel(s) légendaire(s) de la première génération peut-on rencontrer à Kalos ?

Fiertés ?

Barbicotte

Electhor, Artikodin ou Sulfura (dépend de ton starter), et Mewtwo.

Cap

C'est tout à fait ça, à toi la main @Ptitecocotte

Fiertés ?