Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

Balvadar

En utilisant les différentes plaques qu'on trouve dans le jeu? plaque eau, dragon etc etc...
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Triforce3000

pkz

A mon tour.

Mon premier est ce qui attend chacun de nous.
Mon deuxième n'est pas à boire.
Et mon tout est presque un champion d'arène.

Qui suis-je ?

Bonne chance.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Jyveks

Je relance le sujet:

(Mon énigme est fait selon le nom Américain)

Mon premier signifie la richesse
Mon second fait partie du soleil
Mon tout est un pokémon dans Pokémon Perle/Diamant
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Gogo

Je up! Combien y a t'il de formes différentes pour Motisma? Citez-les.

Triforce3000

Je dirais 6 formes :
-La forme Normale (electrique)
-La forme Hélice (Vol)
-La forme Tondeuse à gazon (Plante)
-La forme Lave-linge (Eau)
-La forme Four/micro-onde (Feu)
-La forme Frigo (Glace)

LinK35

En fait la forme "normale", c'est une antenne de télévision il me semble, d'où le type électrik =)
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Gogo

Bonne réponse, triforce3000, à toi la main!

nineufo

Je reprend la main avec ça:

Cham....

bonne chance.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Gogo

Je répond ...Mallot, comme Chamallot, le pokemon provenant de la 3ème generation

nineufo

Non, les 4 points fonts référence au lettres du nom du pokémon, si tu veux des indices demandes.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

nineufo

bon je donne un indice, c'est une ville de France commencent par cham en huit lettres et les quatre derniere lettres forme le nom d'un pokémon sur ce bonne chance à tous.

Gogo

Je répond Onix, pour la ville de Chamonix... Si j'ai bon, je laisse la main à qui la veut...

nineufo

C'est ça, j'ai eu cette idée sur la route de retour.

linkzelda49

A moi la main :

• Je peux changer d'apparence, mais seulement en combat
  • Je suis quasiment introuvable
  • Je suis très petit et je vole
  • Qui sui-je ?