Quiz Pokemon

Démarré par lucas1997, Dimanche 24 Décembre 2006, 12:21:20

@rn0

C'est la griffe tranchante d'après Pokebip

Griffe tranchante (Sharp Claw)
Description : Permet à Farfuret d'évoluer lors d'un échange, augmente le taux de coups critiques.

Source : http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__objets.html

Pourtant, je croyais que c'etait la Razor Claw, j'y etais presque!^^

Edit : Bizarre, dans mon jeu c'est bien la Razor Claw que j'ai mise sur mon précieux Togekiss  :<3:

Mikau

Hmm...je ne connaissais pas cet objet, vu que Farfuret évolue seulement dans D/P c'est normal, en même temps...

Je suis embêté, tu as donné une bonne réponse mais pas celle que j'attendais...tant pis, ta réponse est juste, tu as la main!

Je pensais plutôt au Lentilscope, c'est un objet tenu qui augmente grandement les chances de CC...

@rn0

Lentilscope, c'est pas pour augmenter la précision si je me souviens bien?
Citation

Bah comme question : Citez moi l'équipe complete de Blue dans Or/Argent

Eroyn

Non Lentilscope est l'objet qui augmente les coups critiques dans OAC et RSE je crois.
Il est par exemple utilisé dans le set critical de Brasegali.

Mikau

Je ne suis pas totalement sûr mais il me semble qu'il a les 3 starters des précedentes versions (Dracaufeu, Tortank et Florizarre) plus un Pikachu, un Mentali et un Ronflex!

@rn0

C'est exact, il a bien les 3 starters, Mentali, Pikachu et Ronflex
D'ailleurs c'est ce dernier, le plus pénible dans son équipe  ;)

Mikau

Très bien:

Que fait la capacité spéciale "Isograisse"?

Pimousse

Je crois que isograisse protège les pokemon du froid (de l'attaque grêle plus particulièrement), enfin je suis plus sûr ^^'

Mikau

Tu as donné la moitié de la réponse, Isograisse ne protège pas que du froid ^^

Donne le reste et la main..euh...de mon voisin sera à toi. (j'en ai que deux quoi)

Pimousse

Ah oui !!!

L'isograisse protège aussi des brûlures. c'est ça ?

*prend la main de ton voisin*

Mikau

C'est bien ça, Isograisse protège du chaud et du froid, ça economise des anti-brûle et antigel, c'est bien ^^

pkz

A moi la main.

?

Très simple.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Nilezor

Sans être sur de moi, je réponds Zarbi parce qu'il peut avoir la forme d'un point d'interrogation.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

pkz

Bonne réponse. Elle était trop facile. A toi la main.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Nilezor

Merci ^^
Mais je passe ^^
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.