Art > Jeux Vidéo

[Aide] Bloqué dans un jeu ?

<< < (6/39) > >>

vengeress sword:
écoutez, franchement, je pense que c' est inutile d' avoir mis ce topic :
Les 3/4 des personnes viennent sur ce topic pour chercher de l' aide et non en se disant "tient, je vais voir si je peux apporter mon aide a quelqu' un"
Donc il y a très peu de chance d' avoir une réponse et c dommage
voilà :/

Vengeress Sword

grosjack:
salut

bloquer:zelda

sur:GC

pouvez vous m'aider a trouver les cartes de la triforce et je me demande bien ou elles ont :hum:

Message modéré par "Wayne" Ceci est un topic pour ceux bloqué dans un jeu "Hors Zelda" merci aussi de faire atention à ta présentation

Doutchboune:

--- Citation de: "vengeress sword" ---écoutez, franchement, je pense que c' est inutile d' avoir mis ce topic :
Les 3/4 des personnes viennent sur ce topic pour chercher de l' aide et non en se disant "tient, je vais voir si je peux apporter mon aide a quelqu' un"
Donc il y a très peu de chance d' avoir une réponse et c dommage
voilà :/

Vengeress Sword
--- Fin de citation ---

Ben sincérement, je fais partie de ceux qui passent régulèrement voir si ils peuvent apporter leur aide.
Après, c'est pas de ma faute si c'est toujours des jeux auxquels je n'ai pas joué...

Bref, ce topic est quand même important, car ça peut apporter une aide^^

jej:
Pour répondre à Lucas1997, il y a environ 35 étage dans la tour céleste ;) (le gîte se trouve vers l'étage 25 ou un truc comme ça)

Aiden:

--- Citation de: "Duplucky" ---Call of Duty 3: Mission "La croisée des chemins".

Je me fais attaqué par un Allemand armé d'un couteau et je dois le repousser comme indiqué sur l'écran, comme d'hab. Le hic, c'est que je vais a fond, pas moyen d'agiter la wiimote plus rapidement et l'Allemand me tue en 3 secondes :| Existe-t-il une manette turbo pour passer ce truc? :|
--- Fin de citation ---

Et non il n'y a pas de manette turbo (c'est bête) c'est tout simple, il faut suivre les instructions à l'écran mais pas obligé d'aller à fond! Assure toi de bien faire d'abord la Wiimotte et ensuite le Nunchuk et pas les deux en même temps. Regarde si les pile de la Wiimotte sont pleines d'énergie tu dois également lorsque tu fais le geste ramener ta main à sa position initiale!
Ne sois pas offensé par ses conseils si simple, c'est juste des trucs au quels on pense pas souvent c'est tout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile