Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
Grosgoron:
dis superfan t'as pas ma soluce stp?
tien[link=]http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02301167.htm[/link]
Nehëmah:
Grosgoron -> Faut être au CD 2 minimum et en parlant au vieux gars du Ranch (celui qui est dans la maison, pas l'écurie quoi).
Duplucky:
X-men, le jeu officiel.
Je suis bloque au niveau Cerebro corrompu avec Diablo: j'arrive pas a vaincre la Sentinelle.
Ils disent qu'il faut se teleporter dessus pour balancer les robots-bombes dessus, mais le probleme, c'est que j'ai beau le verrouiller, Diablo va n'importe ou sauf sur lui et, en attendant, Colossus se fait tuer :/
Quelqu'un peut m'aider?
viper9:
salut moi mon problème ces dans DBZ tenkachi 2 sur wii je sais qu'il n'est pas sortie en europe mes la version PS2 si et ses les même chose apare les controles bon j'ai fini tout le scénario principale mes il dise que je suis quand même a 86% pourquoi? et certain perso comme sangoku qui a l'attaque spirit bomb (bombe de l'esprit je crois en français) il faut la débloqué mes comment?
Link Z:
Salut ! Alors moi ca peut être difficile à trouvé mais je suis bloqué dans Morrowind : je dois faire une des premiéres missions de la guilde principal -> l'Ordre des Lames...Je dois chercher des ruines pour y trouvé un cube, dont je ne sais plus le nom. Le probléme, je ne trouve pas les ruines, vous pouvez m'indiquer le chemin depuis Balmora (ville ou la mission est donné).
SVP et Merci :yeah: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile