Art > Jeux Vidéo

[Aide] Bloqué dans un jeu ?

<< < (31/39) > >>

Firestom:
The Edge - Je vais essayer de jouer à ce jeu et te rapporter l'information sur comment faire.

Moi aussi, je suis bloqué. Je vais faire une courte mise en situation: complètement en manque de Nintendo 64, je décide de le ressortir, avec le fameux jeu "Super Mario 64". Je reprends ma partie à 120 étoiles et "Oh Horreur" Mario n'a pas de casquette. Comment faire pour en trouver une?

Akira:
Il faut aller au stage où tu l'as perdu, c'est pas difficile vu qu'il y a très peu de stage où on peut la voler (3-4 ; le désert, île grand-petit, le stage de la montagne 3° zone)
Voilà, j'espère t'avoir aidé, au cas je ferais des recherches ^^

Vincerp:

--- Citation de: "Firestom" ---The Edge - Je vais essayer de jouer à ce jeu et te rapporter l'information sur comment faire.

Moi aussi, je suis bloqué. Je vais faire une courte mise en situation: complètement en manque de Nintendo 64, je décide de le ressortir, avec le fameux jeu "Super Mario 64". Je reprends ma partie à 120 étoiles et "Oh Horreur" Mario n'a pas de casquette. Comment faire pour en trouver une?
--- Fin de citation ---

Euh...

A moins que je me trompe le Toad de l'entrée te la rend...
Sinon fait ce que t'as dit Akira, il se peut que ce soit un singe ou Klepto le condor qui l'a.

Syndrome:
S'lu , alors j'ai un probleme dans Super Mario Sunshine , j'ai fini le jeu ,récolté 100 pieces sur la place Delfino ,mais je ne sais pas comment aller à l'aéroport... :/

St-Renan:
Il y a un bateau qui peut t'y mener je crois.
Il me semble que, partant face à la statue de la place, va à gauche jusqu'au quai. Et un local te proposera le transport.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile